Départ pour Hambourg

• 10 février 2023

• Thomas Ditzler/el

• Thomas Ditzler

Ursula Rudolf de Boniswil est la gagnante du concours annuel 2022 de la FSG. La gymnaste de la FTV Birrwil a remporté le premier prix, un voyage à Hambourg pour deux personnes, d’une valeur de 3’500 francs, sponsorisé par Swica.

– Publicité –

Le mardi 8 février 2023, Ursula Rudolf a eu le plaisir de recevoir le prix principal du concours annuel 2022 de la FSG au secrétariat de la Fédération suisse de gymnastique à Aarau. La gymnaste de Boniswil a reçu le chèque symbolique pour un voyage à Hambourg pour deux personnes des mains de Fabian Dreier (photo, à droite), responsable de l'agence Swica d'Aarau, et de Kurt Hunziker, directeur suppléant de la Fédération suisse de gymnastique. Le premier prix, d'une valeur d'environ 3’500 francs, a été offert cette fois encore par Swica, partenaire de la fédération. Pour Ursula Rudolf, ce gain arrive à point nommé : « nous avions de toute façon envisagé de faire un city-trip à Hambourg cette année », explique-t-elle. Grâce à ce prix, elle peut désormais commencer à planifier ce voyage.

Près de 15'000 participants

Ursula Rudolf était l'une des 14’473 personnes à avoir participé au concours de la FSG. Outre le voyage à Hambourg, il y avait notamment un équipement de ski/snowboard (sponsorisé par Ochsner Sport), un ordinateur portable HP ainsi que d'autres prix comme un Stand Up Paddle, un téléphone portable Samsung Galaxy A51, des bons d'achat de Ochsner Sport et des sets de sport de Swica à gagner.

La « ville de l'amour » vous attend

Pour participer au concours 2022, il fallait répondre à la question suivante : où aura lieu la prochaine Fête fédérale de gymnastique en 2025 ? Outre la réponse correcte (Lausanne), Paris figurait parmi les choix possibles. C'est d'ailleurs la capitale française qui a été choisie comme premier prix du nouveau concours annuel de la FSG en 2023. Le séjour dans la « ville de l'amour », d'une valeur de 3500 francs, est offert cette année encore par Swica et comprend trois nuitées pour deux personnes, une visite guidée de la Tour Eiffel, une croisière sur la Seine et de l’argent de poche. Outre ce séjour à Paris, il y a également un bon d'achat Coop d'une valeur de 2'000 francs, un équipement outdoor de Ochsner Sport d'une valeur de 1'500 francs et de nombreux autres prix à gagner. Pour participer au concours 2023, il suffit de répondre correctement à la question suivante : quelles sont les deux disciplines des Swiss Parkour Series de la Fédération suisse de gymnastique ?

Partenaire platine

Partenaire or