Nous sommes à la recherche de juges de gymnastique aux agrès – Viens et profites-en!

Pour pouvoir avoir lieu, une compétition a besoin non seulement de participants mais également de juges qui évaluent les productions. Nous avons besoin de ton soutien pour pouvoir continuer à fournir à toutes les manifestations de gymnastique des juges bien formés de manière à garantir aux sociétés et aux participants un jugement fair-play.

La formation de juge de gymnastique aux agrès te permettra d’élargir ton horizon, ce dont ta société profitera également. En effet, le juge est la personne qui en sait le plus sur la situation actuelle de la gymnastique aux agrès et qui peut donc fournir des informations de première main à sa société.

Les juges formés dernièrement nous ont confirmé que la formation leur avait apporté un plus. Nous espérons donc que tu viendras à ton tour!

Structure de formation

Formation du juge gymnastique aux agrès
Dans la branche sportive gymnastique aux agrès il y a deux formation de base:

  • Juges GAI Brevet 1
  • Juges GAS Brevet


En plus de ces formations de base les juges peuvent terminer des formations continues:

  • Juges GAI Brevet 2
  • Juges Elle+Lui Brevet


Pour de plus amples informations sur les exigences et sur le déroulement de la formation, nous te renvoyons à la ligne directrice de les formations des juges de gymnastique aux agrès sous Structure de formation des juges de gymnastique aux agrès.

Ne réfléchis donc pas trop long puisque cette formation procurera des avantages aussi bien à ta société qu’à toi-même!

Cours de base et de cours de perfectionnement

Main Partner

Co-Partner

Partner