• Cours d’introduction Jump in

• Formation certifiée FSG/edupool.ch

• Modules à thème
  • Cours de votre choix dans votre association et société
  • Personne de contact pour les questions autour de la société
  •  Domaine en ligne avec check-lists et modèles
  • Encadrement individuel pour ta société/association
  • Résolution de prolème sur place en collaboration avec
    vereinscoaching.ch

Ce qu’en disent les participants à notre formation

«La formation certifiée a été un enrichissement pour mon futur travail dans la société. Les intervenants ont su transmettre les principales tâches de management de manière à la fois compétente et compréhensible.»

Tiziana Hämmerli
Directrice des concours actifs, Association de gymnastique du Seeland bernois

«Nous avons constamment été soutenus, orientés vers des solutions et confrontés aux faits par l’expérience du coach, faits qui ont mené au but. Lors des questions aussi, le management de sociétés s’est montré très compétent et vigilant.»

Thomas Jeannerat
Responsable coaches J+S, Office fédéral du sport (OFSPO)

Charly Zimmerli
Resp. Marketing & moniteur principal de gymnastique artistique, société de sport Oftringen STV

«Il est tres important pour moi de positionner le domaine du management de société dans le domaine de mon association.»

Rosemarie Strähl
Coach d’association et responsable de la gestion de société SOTV

«Le pilier information a répondu clairement, rapidement et en détail à mes questions complexes sur la direction.»

Florian Kistler
Président de la société de gymnastique d'Hettlingen

«Avec cette nouvelle offre de management de société, les responsables et fonctionnaires seront encore mieux armes a l’avenir, par exemple avec un module concernant les events.»

Fränk Hofer
Directeur de la Fête fédérale de gymnastique 2013 + directeur Sport/Tourismus Sanu

Main Partner