• Cours d’introduction Jump in

• Formation certifiée FSG/edupool.ch

• Modules à thème
  • Cours de votre choix dans votre association et société
  • Personne de contact pour les questions autour de la société
  •  Domaine en ligne avec check-lists et modèles
  • Encadrement individuel pour ta société/association
  • Résolution de prolème sur place en collaboration avec
    vereinscoaching.ch

Société check – Tester maintenant!

Mettre en valeur la société

A l’aide du société check, mettez en valeur les forces et faiblesses de votre société et comparez les résultats avec la moyenne de toutes les sociétés.

Répondre aux questions

Répondez aux 50 questions sur les thèmes de la direction, des finances, du marketing+communication, des ressources humaines et de l’offre de société.

Obtenir une évaluation

Le mieux: au terme du questionnaire, apprenez quelles offres permettent d’améliorer vos points faibles.

Cahier d’exercices Club sportif 2030

Nouveau: cahier d’exercices Club sportif 2030

Fraîchement sorti de presse pour vous, le cahier d’exercices Club sportif 2030! Façonnez dès aujourd’hui l’avenir de votre société et commandez le cahier d’exercices Club sportif 2030 chez vous.

Bénéficies pour les membres FSG

D’une part un rabais de 50% sur le cahier d‘exercices (CHF 44.- au lieu de CHF 88.-) et d’autre part une participation gratuite à un atelier FSG sur l‘avenir.

Triple soutien

Outre le cahier d’exercices, nous vous aidons avec un atelier gratuit sur l’avenir et un coaching payant, en fonction de ce dont votre société a besoin pour s’équiper pour affronter l’avenir!

«Avec cette nouvelle offre de management de société, les responsables et fonctionnaires seront encore mieux armes a l’avenir, par exemple avec un module concernant les events.»

Fränk Hofer Directeur de la Fête fédérale de gymnastique 2013 + directeur Sport/Tourismus Sanu

Main Partner