• Journée de formation avec des modules à thème
  • Club Management – Swiss Olympic
  • Atelier du futur club sportif 2030
  • Cours de votre choix dans votre association et société
  • Personne de contact pour les questions autour de la société
  • Domaine en ligne avec check-lists et modèles
  • Point info FSG
  • Encadrement individuel pour ta société/association
  • Résolution de prolème sur place en collaboration avec
    vereinscoaching.ch

Le management de société en un coup d’œil

Le management de société aide les dirigeants de société. Dans le domaine de la formation, les membres actuels ou futurs de comité directeur et de CO apprennent des informations spécifiques tout en échangeant avec d’autres fonctionnaires de société. Outre un soutien, ils reçoivent des modèles, des mémos et des conseils. Quant aux défis que les sociétés ne peuvent résoudre toutes seules, un coaching est prévu pour les aider.

Société check – Tester maintenant!

Informer & profiter

S’informer tous les mois à distance sur l’actualité de la vie dans les sociétés grâce au point info FSG. Enregistrées, les informations sont en tout temps disponibles afin de vous aider dans vos tâches au sein de la société.

Prochains points info FSG

Pour savoir quels seront les thèmes traités par les prochains points info FSG et pour s’inscrire.

Enregistrement

A revoir, tous les points info FSG organisés à ce jour.

Cahier d’exercices Club sportif 2030

Fraîchement sorti de presse pour vous, le cahier d’exercices Club sportif 2030! Façonnez dès aujourd’hui l’avenir de votre société et commandez le cahier d’exercices Club sportif 2030 chez vous.

Bénéficies pour les membres FSG

D’une part un rabais de 50% sur le cahier d‘exercices (CHF 44.- au lieu de CHF 88.-) et d’autre part une participation gratuite à un atelier FSG sur l‘avenir.

Triple soutien

Outre le cahier d’exercices, nous vous aidons avec un atelier gratuit sur l’avenir et un coaching payant, en fonction de ce dont votre société a besoin pour s’équiper pour affronter l’avenir!

Partenaire platine

Partenaire or