Que tu sois membre de comité directeur, fonctionnaire ou moniteur, nouveau ou actif depuis des années, tu trouveras chez nous le cours adapté à tous les domaines, du cours d’introduction aux cours à thèmes en passant par les cours avec certificat.

Journée de formation

Que vous la suiviez seul ou avec vos collègues du comité directeur, la journée de la formation en management de société vous familiarise avec des outils passionnants et vous permet de trouver des solutions innovantes pour relever les défis de la vie quotidienne de votre société.

Atelier du futur club sportif 2030

De quoi notre société aura-t-elle l’air dans dix ans? Quels défis notre société devra-t-elle relever? Il faut partir du principe que la société se transformera de manière radicale dans les années à venir, et les sociétés de sport aussi.

«Club Management – Swiss Olympic ACADEMY»

La formation Club Management soutient les membres de comité directeur en leur fournissant des connaissances et des informations sur le travail en société. Il s’agit d’une formation à distance indépendante d’un horaire et d’un lieu mais qui requiert toutefois deux jours de présence propres à la fédération.

Ce qu’en disent les participants à notre formation

Prochains cours