Le Club’95 est le club donateur de la FSG. Son but est de promouvoir et de soutenir le sport gymnique en Suisse, tant sur le plan idéologique que matériel. Le Club’95 soutient financièrement en particulier des activités et tâches présentant un intérêt pour le sport gymnique.

Actuellement, l’association recense 120 membres (incl. donateurs). Sans compter le comité, présidé par Gery Meier. Le Club’95 soutient diverses activités liées à la FSG. Voici entre autres comment le déplacement des jeunes à la Gymnaestrada d’Helsinki est co-financé.

Swiss Cup Zürich Trophy
Le Club’95 est le plus important partenaire du nouveau «Swiss Cup Zürich Trophy». Les noms des vainqueurs de cet évènement majeur de la gymnastique artistique seront gravés sur le socle de cette sculpture qui demeurera au Hallenstadion. L’œuvre symbolique a été réalisée par Stefan Schmidli, un ancien gymnaste devenu sculpteur.

Comité
Président: Gery Meier
Vice-président et finances: Heinz Glaus
Secrétariat: Heidy Künzle-Beck
Assistant (vin des gymnastes): Walter Bosshard

Demandes d’adhésion
Les demandes d’adhésion sont à adresser à Heinz Glaus.La cotisation annuelle est de Fr. 300.– pour les membres individuels et de Fr. 3000.– pour les donateurs.
heirglinoSpam@bluewin.ch

Vin des gymnastes
Le Club’95 propose différents vins sous l’étiquette «Vin des gymnastes».

Commander le Turnertrunk