CS juniors de gymnastique artistique masculine

Facts + Figures

Date: 1./2.6.2019
Lieu: Zuchwil
Organisateur: KVK Solothurn
Site internet de l'organisateur

Programme de compétition

• Concours multiple individuel (catégories P1-P6)
    Concours par équipes intégré (catégories P1-P4)
    Finales par agrès (catégories P5-P6)

Droits de participation

• Etre membre de la FSG et titulaires d'un passeport "sport de performance"
  • Avoir l’âge requis dans la catégorie concernée (année de naissance)
  • Chaque association cantonale/régionale de gymnastique artistique ou chaque association cantonale/régionale de gymnastique a le droit d’inscrire 1 gymnaste dans chaque catégorie (P1 à P4 : jusqu’à 3 gymnastes si inscription d’une équipe).
  • Des places supplémentaires sont réservées à l’association organisatrice ainsi qu’aux vainqueurs par équipe de l’année précédente.
  • Les places restantes sont attribuées selon le nombre de passeports «sport de performance» commandés par chaque association cantonale/régionale de gymnastique artistique ou chaque association cantonale/régionale de gymnastique.

Ordre des classements
Le Règlement ex-aequo gymnastique artistique de la FSG s'applique.

Taxation et jury
La taxation est basée sur le programme de concours de la FSG ainsi que les directives de taxation de la Fédération internationale de gymnastique (FIG), y compris les règles spéciales concernant les gymnastes juniors.

Main Partner