La FSG s’appuie sur le partenariat

Nos membres et nos partenaires de sponsoring sont ce que nous avons de plus précieux. Nous nous occupons de vos demandes et agissons rapidement et en toute transparence. Notre marketing est orienté vers le marché et l’avenir et se façonne selon les besoins de nos groupes cibles.

En cas d’intérêt ou de question sur nos offres de sponsoring, prière de vous adresser à :

Laissez-nous vous inspirer !

Philosophie du sponsoring

La FSG rassemble la plus grande communauté sportive de Suisse, des top events, manifestations, sportifs d’élite et offres de formation où les partenaires peuvent s’activer.

Main et Co-Partners

Avec SWICA et OCHSNER SPORT, nous pouvons compter sur de solides partenaires principaux qui nous soutiennent dans de nombreux domaines.

Partenaires actuels

La FSG entretient des relations de partenariat avec ses partenaires (souvent) de longue date, dont un présent à ses côtés depuis un siècle !

Devenir partenaire

La FSG propose à toutes les entreprises une offre de partenariat personnalisée et ce quelle que soit leur taille. Principaux faits et chiffres ici en coup d’oe.

Fondations et donateurs

Les résultats en sport de performance ne s’obtiennent que grâce à une promotion ciblée de la relève.

Partner Golf Challenge FSG

Participer comme partenaire en équipe de 4 au Partner Golf Challenge FSG et soutenir la relève gymnique suisse !