A propos de la FSG

La Fédération suisse de gymnastique est l’association faîtière de la gymnastique suisse et la plus grande fédération sportive de Suisse (environ 380'000 membres). La FSG et ses sociétés de gymnastique encouragent les sports de masse axés sur la compétition ainsi que le sport d’élite et proposent à la population une vaste palette d’offres sportives pour être en forme et prendre soin de sa santé. En outre, la FSG représente les intérêts de ses membres vis-à-vis des milieux du sport, de la politique et de l'économie.

Tes interlocuteurs

Secrétariat

Le secrétariat d'Aarau est le centre administratif et organisationnel de la FSG et sert de lieu de rencontre pour des réunions et des entretiens.

Team

L'équipe du secrétariat de la FSG se positionne comme un centre de prestations de services pour les membres de la FSG et répond volontiers à toutes questions autour de la gymnastique.

Associations membres

La Fédération suisse de gymnastique se compose de 30 associations cantonales et associations partenaires qui forment la base de la gymnastique suisse.

Téléchargements

Dans le centre de téléchargements, tu trouveras des documents de toute sorte qui t’aideront pour ton engagement en tant que moniteur, juge ou fonctionnaire à titre bénévole.

Offres d‘emploi

Souhaites-tu t’engager en faveur de la gymnastique suisse à titre professionnel ou bénévole ? Tu trouveras ici une vue d'ensemble des postes vacances et autres fonctions.

Ethique et prévention

Sponsors et partenaires

Nous remercions nos partenaires pour leur soutien actif en faveur de la gymnastique. Ensemble, nous pouvons faire évoluer la gymnastique et permettons aux gymnastes de vivre d’inoubliables moments.

Main Partner