Fit & en santé

Nos plus de 3000 sociétés de gymnastique proposent une large gamme d’activités et de cours mettant l’accent sur le plaisir, la santé et le fitness. Les gymnastes de tout âge trouvent dans les sociétés suisses de gymnastique de nombreuses offres sportives pour avoir la forme et rester en bonne santé.

Cours & Ateliers

A la recherche d’une nouvelle impulsion pour votre groupe ? Vous vous intéressez peut-être seulement aux mouvements à proprement parler ou alors vous aimeriez élargir vos connaissances dans le domaine du sport fitness ou santé… Pour ce faire, nous vous proposons plus de 80 cours et ateliers.

Fit en hiver

L’offre de cours gratuite pour les sociétés. Des leçons toutes prêtes dans quatre domaines sont à disposition des sociétés pour leur entraînement hivernal. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

Winterfit Training

Classique et ayant - Combinaison parfaite entre force, coordination et souplesse avec trois niveaux de difficultés pour une adaptation optimale aux différents niveaux.

Winterfit Cross

Esthétique, fort et endurant - Vis tes limites personnelles avec un entraînement varié cardio et exigeant.

Winterfit Dance

Développe force, stabilité et coordination grâce à des chorégraphies différents styles de musique et de danse.

Winterfit Games

Rapide, agil et leste - De nouvelles suites de mouvements de manière ludique. Associe de la technique, du jeu et une construction ciblée.

Journées à thème

L’occasion pour les participants d’approfondir sur une journée un thème précis ou de se familiariser avec différentes formes d’un même domaine. Les journées à thème vous donnent le temps de vous pencher sur le contenu et les exercices de manière à peaufiner vos connaissances.

Pour nos plus jeunes

Gymnastique P+E (3-5 ans)

Les parents apprennent avec leurs enfants la joie de bouger.

Gymnastique enfantine (5-7 ans)

La gymnastique enfantine éveille de manière ludique et globale le plaisir de faire du sport.

Gymnastique jeunesse

La section jeunesse (filles et garçons) fait bouger et c’est fun. Il existe de nombreuses offres comme la gymnastique aux agrès, la gymnastique, les jeux ou l’athlétisme.

Hits

Hit gym enfantine

Le programme de gymnastique P+E fort comme un ours avec du matériel de cours aux multiples utilisations pour les moniteurs et des goodies pour les enfants.

Coop Mukihit

Hit jeunesse

Dans le hit jeunesse, le renard rusé essaie des variantes de mouvements tirées de la gymnastique aux agrès, de la gymnastique, de l’athlétisme et des jeux nationaux.

Cours «Fit & en santé»

Main Partner