Golden Age Gym Festival

Golden Age Gym Festival est un festival dédié au mouvement et à la joie de vivre pour les gymnastes 50+. De nombreux ateliers et représentations ainsi qu'une vaste palette d'activités de loisirs font du Golden Age Gym Festival, organisé tous les deux ans, une expérience unique pour les participants venus de toute l'Europe.

Prochain événement
La prochaine édition du Golden Age Gym Festival aura lieu du 1er au 8 octobre 2022 à Madère (POR).

Offre

  • Nombreux ateliers, tous organisés en matinée
  • Productions en soirée à l’air libre, chacune d’une durée de  6 minutes maximum!
  • Activités récréatives

Des formateurs motivés vous feront connaître le paysage d’exercices d’autres nations. L’offre variée d’ateliers constitue la plate-forme idéale pour découvrir, essayer et expérimenter.

Produisez-vous et suscitez l’enchantement de tous les participants grâce à vos productions créatives  en soirée, à l’air libre.

Qui peut aller à Madère ?
Les groupes/sociétés de gymnastes d’environ 50 ans et plus (membres FSG uniquement). Les groupes/sociétés suivant des ateliers peuvent également participer mais sans effectuer de productions.

Serez-vous de la partie pour ce festival de gymnastique unique en son genre ? Le comité d’organisation de Madère et EG (European Gymnastics) sont impatients de rencontrer des participants pleins de joie de vivre venant de toute l’Europe !

Mouvement, joie, plaisir, culture – une expérience commune ce Golden Age Gym Festival 2022!

Photos: Golden Age Gym Festival 2018

Co-Partner

Partner