Publireportage

• 19 avril 2024

• TCS / Trad.: Emilie Lambiel

• màd TCS

Soyez visibles ! Lorsque vos équipes rentrent chez elles dans l'obscurité après l'entraînement, le risque d'accident est jusqu'à dix fois plus élevé que pendant la journée. Mais protéger des vies est simple : ce printemps, vous pouvez faire imprimer gratuitement des éléments réfléchissants sur vos tenues de sport.

– Publicité –

Lorsque vos équipes rentrent le soir après les entraînements, le risque d’accident est jusqu’à dix fois plus élevé qu’en journée. Mais protéger des vies est simple : ce printemps, vous pouvez faire imprimer gratuitement des éléments réfléchissants sur vos tenues de sport.

MADE VISIBLE by TCS et le Fonds de sécurité routière lancent donc ce printemps une action pour votre société. Vous pouvez faire imprimer gratuitement des éléments réfléchissants sur vos tenues d'entraînement.

Les Visibility Wings stylées sont imprimées sur le côté du bas de training de vos tenues de sport. Elles sont ainsi constamment en mouvement lorsque vous courez ou faites du vélo et attirent l’attention des automobilistes à temps. L'action est destinée en particulier aux équipes juniors. Mais le mieux est que les adultes y participent également et montrent l'exemple.

PARTICIPER EST TRÈS SIMPLE

Vous pouvez livrer vos pantalons de survêtement directement à notre partenaire d'impression et les recevoir en retour deux semaines plus tard avec une mise à jour réfléchissante. Vous pouvez également faire appel à votre propre partenaire d'impression. Nous nous chargeons du briefing et payons la facture à la fin* (*maximum 6 CHF TTC par pantalon).

Comme motivation supplémentaire, nous organisons un tirage au sort parmi toutes les sociétés participantes, avec à la clé 10 x 500 CHF pour la caisse de la société.

Nous vous avons convaincu ? Alors participez gratuitement à l'action « Visiblity Wings » et offrez à votre société un équipement réfléchissant pour plus de visibilité et de sécurité ! Les 80 premières sociétés recevront gratuitement un autocollant réfléchissant à l'effigie de leur société.

Partenaire platine

Partenaire or