Concours FSG 2023

Participez dès maintenant au grand concours FSG 2023 avec, à la clé, des prix plus nom-breux que jamais ! Répondez à la question dans le formulaire en ligne et tentez de gagner de superbes prix tels qu'un séjour à Paris, un bon d'achat Coop ou un équipement Outdoor OCHSNER SPORT.

Un séjour à Paris pour deux personnes d'une valeur de CHF 3'000.-, offert par SWICA
3 nuitées pour 2 personnes dans un hôtel ****, voyage en train en 1re classe, visite guidée de la tour Eiffel avec accès direct par ascenseur, croisière sur la Seine, CHF 1'000.- d'argent de poche.

Bon d'achat Coop d'une valeur de CHF 2'000.–

Un équipement Outdoor OCHSNER SPORT
d’une valeur de CHF 1’500.–

4e prix : Un ordinateur portable HP
d'une valeur de CHF 1’300.–

5e prix : Un équipement de running OCHSNER SPORT
d'une valeur de CHF 500.–

Et bien d'autres prix...

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter FSG et nous vous informerons régulièrement sur les autres prix du concours FSG en jeu. Un prix de société sera également tiré au sort. N'oubliez donc pas d'indiquer le nom de votre société FSG.

Données personnelles

Conditions de participation

Le concours se déroule du 7 janvier au 10 décembre 2023. Le tirage au sort aura lieu jusqu'au 31 décembre 2023 et les gagnants seront informés par e-mail. La participation est ouverte à toute personne majeure do-miciliée en Suisse. Les collaborateurs de la FSG ainsi que des partenaires du concours, SWICA Assurance-maladie SA, OCHSNER SPORT AG, Coop, Graubünden Ferien, mobilezone AG, alder+eisenhut AG, HP Schweiz GmbH, Twerenbold et Auberges de Jeunesse Suisses ne sont pas autorisés à participer. Une seule participation est autorisée par personne. Les prix ne peuvent être ni convertis en espèces ni échangés. La FSG se réserve le droit de compléter les prix durant le concours. Les illustrations présentées ci-dessus ne sont pas contractuelles. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours et du tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. En participant, vous acceptez que la FSG et les partenaires du con-cours se réservent le droit de conserver vos coordonnées et de vous contacter à des fins de marketing. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de vos données en envoyant un e-mail à opt-out@stv-fsg.ch et en indiquant votre nom et votre adresse complète.