Concours FSG 2023

Le concours FSG est terminé. Les gagnant.e.s seront informé.e.s par courriel dans les semaines à venir. Revenez nous voir début 2024. Avec un peu de chance, vous remporterez un des super prix du concours annuel FSG 2024.

Un séjour à Paris pour deux personnes d'une valeur de CHF 3'000.-, offert par SWICA
3 nuitées pour 2 personnes dans un hôtel ****, voyage en train en 1re classe, visite guidée de la tour Eiffel avec accès direct par ascenseur, croisière sur la Seine, CHF 1'000.- d'argent de poche.

Bon d'achat Coop d'une valeur de CHF 2'000.–

Un équipement Outdoor OCHSNER SPORT
d’une valeur de CHF 1’500.–

4e prix : Un ordinateur portable HP
d'une valeur de CHF 1’300.–

5e prix : Un équipement de running OCHSNER SPORT
d'une valeur de CHF 500.–

6e au 10e prix un Airboard Bounce 3 × 1 m
d’une valeur de CHF 389.–, offert par Alder + Eisenhut AG

11e au 15e prix un bon d’achat OCHSNER SPORT
d’une valeur de CHF 200.–

16e au 20e prix deux billets de la catégorie «Gold» pour la Swiss Cup Zürich 2024
d’une valeur d’environ CHF 170.–

21e au 30e prix un set de sport SWICA composé
d’un sac de sport, d’une gourde et d’une serviette de fitness d’une valeur de CHF 50.–

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter FSG et nous vous informerons régulièrement sur les autres prix du concours FSG en jeu. Un prix de société sera également tiré au sort. N'oubliez donc pas d'indiquer le nom de votre société FSG.

Partenaire platine

Partenaire or