Atelier du futur club sportif 2030

De quoi notre société aura-t-elle l’air dans dix ans? Quels défis notre société devra-t-elle relever? Il faut partir du principe que la société se transformera de manière radicale dans les années à venir, et les sociétés de sport aussi. Le cahier d'exercices du club sportif 2030 vous invite (et votre société) vous attaquer activement à l’avenir du sport. A l’aide des méga tendances actuelles, vous apprendrez des thèses passionnantes et des possibilités d’action pour votre société afin qu’elle existe encore dans dix ans.

L’atelier du futur vous plonge dans le Cahier d’exercices Club sportif 2030 et vous aide à vous engager dans la discussion afin que vous puissiez l’utiliser ensuite dans votre société.

Guide club sportif 2030

Cet ouvrage invite tous les fans de sport à s’attaquer activement à l’avenir du sport et de la vie de la société. Il fournit de nouvelles idées et propose un coup d’œil passionnant dans les tendances futures. A l’aide d’exercices interactifs (tout à fait adaptés aux ateliers en société par exemple), le lecteur peut planifier l’avenir de sa propre société étape par étape. Parallèlement, le guide constitue un précieux moyen de prendre des décisions pour l’avenir. En résumé: l’accompagnement parfait pour tous ceux dont l’avenir de leur société tient à cœur.

Pour de plus amples informations, visitez le site suivant: www.clubsportif2030.ch

«L’atelier nous a permis d‘engranger de précieux conseils pour savoir comment nous, société, pouvons travailler avec ça. Il s’agit maintenant de passer à la phase des domaines d’action et de mettre au point une stratégie pour le futur.»

Pius Husmann, caissier et vice-président, TV Grosswangen

Partenaire platine