Chiariello und Dotzauer am Angel Cup

Chiariello remporte le bronze à Sofia

  • 20 mars 2022

  • Thomas Greutmann

Lors de l'Angel Cup √† Sofia, en Bulgarie, la gymnaste Livia Maria Chiariello s'est assur√©e une place sur le podium du concours g√©n√©ral en se classant troisi√®me. Chiara Dotzauer, quant √† elle, a d√Ľ mettre fin pr√©matur√©ment √† sa comp√©tition apr√®s un seul exercice en raison d'une maladie. L'Angel Cup √©tait √©galement le premier concours de s√©lection pour les Championnats d'Europe de cette ann√©e √† Tel Aviv.

‚Äď Publicit√© ‚Äď

Les deux gymnastes suisses de la catégorie Elite, Chiara Dotzauer et Livia Maria Chiariello, se sont rendues à Sofia (BUL) pour participer à l'Angel Cup, le premier concours de sélection pour les championnats d'Europe qui se dérouleront mi-juin à Tel Aviv. Pour les deux gymnastes, il s'agissait de la première rencontre internationale de la saison.

Chiara Dotzauer s'est pr√©sent√©e √† la comp√©tition affaiblie par la maladie et a malheureusement d√Ľ interrompre sa participation apr√®s un seul exercice. Sa co√©quipi√®re Livia Maria Chiariello a pu pr√©senter ses quatre exercices √† Sofia, comme pr√©vu. Elle a r√©alis√© une bonne comp√©tition dans l'ensemble et a d√©croch√© la troisi√®me place au concours g√©n√©ral.

Le classement suit

Concours de sélection CE 2022

Le concept de sélection pour les Championnats d'Europe 2022 à Tel Aviv prévoit deux concours de sélection au niveau de l'élite :

  • Angels Cup √† Sofia (BUL), 19 et 20 mars 2022
  • Irina Cup √† Varsovie (POL), 30 avril et 1er mai 2022


Chez les juniors, il y aura trois concours de sélection :

  • 1√®re qualification aux CS √† Moudon (SUI), 2 et 3 avril 2022
  • Irina Cup √† Varsovie (POL), 30 avril et 1er mai 2022
  • Ritam Cup √† Belgrade (SRB), 7 et 8 mai 2022

Co-Partner

Partner

fermer