Nouveau partenariat avec Ochsner Sport et Jako

8 novembre 2019

Ochsner Sport et Jako seront partenaires de la Fédération suisse de gymnastique à partir de 2020. Les deux équipementiers sportifs s’engagent jusqu’à 2025 en tant qu’équipementier et partenaire vestimentaire officiels.

A partir de 2020, Ochsner Sport sera l’équipementier officiel de la Fédération suisse de gymnastique (FSG). Le numéro 1 sur le marché suisse des magasins de sport soutient la gymnastique pendant six ans, c’est à dire jusqu'en 2025, en tant que nouveau partenaire de la FSG. Jako a également décidé de s’engager en tant que partenaire vestimentaire officiel. Le spécialiste des équipements pour les sports d’équipe a signé un contrat s’étalant de 2020 à 2025 : « Nous nous réjouissons de collaborer avec Ochsner Sport et Jako. Le vaste assortiment et la haute qualité des produits de ces deux sociétés couvrent de manière exceptionnelle les divers besoins de la FSG. Ces deux contrats de six ans constituent la base d'un partenariat à long terme et fructueux avec Ochsner Sport et Jako », déclare Ruedi Hediger, directeur de la FSG.
Ochsner Sport et Jako fourniront l’équipement du cadre national et des fonctionnaires bénévoles de la FSG au cours des six prochaines années. Ochsner Sport et Jako équiperont également la délégation suisse de la World Gymnaestrada 2023 à Amsterdam qui compte près de 3500 personnes. Des offres spéciales et des rabais, dont les membres FSG et les sociétés pourront bénéficier à l'avenir, complètent ce nouveau partenariat.

Horst Hauer, directeur d’Ochsner Sport : « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner la plus grande fédération sportive suisse en tant qu’équipementier et prestataire de services pour couvrir tous les besoins en équipements sportifs. Ochsner Sport est leader sur le marché suisse des articles de sport depuis des années, en partie grâce à ses conseils compétents et à sa vaste gamme omni-canale de marques sportives fortes. Et avec plus de 80 filiales dans tout le pays, elle est proche des sociétés et des membres FSG. Ochsner Sport suit la devise : « La Suisse est notre terrain de sport ».

Rudi Sprügel, fondateur et CEO de Jako, déclare : « La Suisse est pour nous un marché important sur lequel nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux. C'est pourquoi le partenariat avec Ochsner Sport et la Fédération suisse de gymnastique représente est une grande chance. Ensemble, nous voulons fournir aux plus de 3000 sociétés et groupes de la FSG un équipement sportif individuel et ce de manière rapide et fiable. Cela nous permettra de jouer un rôle encore plus important en Suisse. »

Photo: Bruno Cavelti (Chef Sponsoring FSG), Ruedi Hediger (Directeur FSG), Erwin Grossenbacher (Président central FSG), Horst Hauer (Dirécteur Ochsner Sport), Sascha Heyer (Chef Teamsport Ochsner Sport)

Texte: Thomas Greutmann
Photo: Thomas Ditzler

Main Partner

Co-Partner

Partner