Noe Seifert rejoint la délégation suisse des CM

• 10 octobre 2018

L’Argovien Noe Seifert rejoint l'équipe des gymnastes qui représentera les couleurs de la Suisse lors des Championnats du monde qui se dérouleront à la fin du mois d’octobre à Doha. Seifert remplace ainsi Taha Serhani qui est actuellement en pause forcée en raison d’une blessure.

Après que Taha Serhani ait dû renoncer à sa participation aux prochains CM de Doha en raison d'une déchirure au ménisque du genou gauche, Noe Seifert a été sélectionné pour le remplacer.
L'Argovien de 19 ans (Küngoldingen/Satus Oro) rejoint ainsi l'équipe suisse avec Christian Baumann, Pablo Brägger, Benjamin Gischard, Oliver Hegi, Eddy Yusof et Noe Seifert.
Il sera déterminé sur place qui seront les cinq gymnastes de cette équipe de six qui concourront lors des concours par équipe de ces CM (du 25 octobre au 3 novembre 2018).

Texte et photo : Thomas Ditzler

Partenaire platine