[Translate to Französisch:]

Christian Baumann frappe un grand coup lors du dernier test de sélection

  • 12 juin 2021

  • Vasilije Mustur

  • Stephan Boegli, EM Basel 2021

Le gymnaste à l’artistique suisse Christian Baumann remporte le troisième et dernier concours de sélection. Le dominateur des précédents concours de qualification pour les Jeux olympiques, Eddy Yusof, termine la compétition au troisième place.

– Publicité –

Dans la lutte aux places olympiques convoitées par l'équipe nationale de gymnastique artistique, pas le temps de souffler : Seulement 48 heures après le 2e concours de sélection, les gymnastes à l’artistique ont à nouveau dû présenter des performances de haut niveau aux engins lors du 3e et dernier concours de sélection. Le vainqueur du troisième et dernier concours de sélection pour les Jeux olympiques d’été à venir à Tokyo s’appelle Christian Baumann.

Le médaillé de bronze aux barres parallèles aux Championnats d’Europe à domicile à Bâle a montré une performance impressionnante et a été récompensé par les juges avec 82.350 points. Derrière Baumann, Noe Seifert a attiré l’attention avec une performance solide et s’est assuré le 2e rang avec 81.400 points. Eddy Yusof, le dominateur des précédents concours internes occupe le troisième rang avec 81.100 points. Le gymnaste à l’artistique zurichois avait remporté le premier et le deuxième concours de sélection.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer