Quel début de saison pour le vainqueur en titre de la Coupe du monde de vitesse (Speed) de parkour. Lors de la première épreuve de cette nouvelle saison, Caryl Cordt-Moller a réussi à reprendre la compétition là où il l'avait laissée l'an dernier. Il remporte la première course de vitesse de la saison devant l'Ukrainien Bohdan Kolmakov et l'Italien Luca Demarchi.
Demi-finale et finale
Caryl Cordt-Moller a confirmé sa supériorité dans cette discipline. Il a ainsi été le seul athlète à passer sous la barre des 25 secondes lors de la finale des dix meilleurs, distançant ses concurrents de plus d'une seconde.
Fin de parcours en qualification
Pour les autres athlètes suisses qui avaient fait le déplacement, l'aventure s'est arrêtée lors des qualifications. Oskar Dietschi a terminé 20e, Cyrill Tanner 32e et Linus Egli 38e, tandis que la seule femme de l'équipe, Oxana Bätscher, a terminé 18e.
Dans la catégorie Freestyle, aucun des Suisses en lice n'est allé plus loin que les qualifications. Benjamin Penela Antunes a terminé 13e et Charles Luong 19e.