Quatrième place pour Caryl Cordt-Moller dans l’épreuve de vitesse

  • 23 mai 2023

  • Alexandra Herzog/el

  • Ludovic V√©rg√®res

Deux athlètes féminines et quatre athlètes masculins ont représenté la Suisse lors de la Coupe du monde de parkour à Montpellier (FRA) à la mi-mai 2023. Meilleur traceur suisse dans l’épreuve de vitesse (Speed), Caryl Cordt-Moller s'est classé quatrième. Eva Togni et Jennifer Knott se sont classées 11e et 12e.

‚Äď Publicit√© ‚Äď

Deux athlètes féminines et quatre athlètes masculins suisses ont participé à la Coupe du monde de parkour qui s'est déroulée le week-end de l'Ascension, du 18 au 21 mai 2023, à Montpellier, en France. Comme les manches finales n'ont pas pu avoir lieu à cause de la pluie, les classements des qualifications ont également fait office de résultats finaux. Caryl Cordt-Moller a participé à la fois aux épreuves de vitesse et de freestyle. Dans la première, le Genevois s'est classé à la quatrième place, tandis qu'en freestyle, il a terminé 19e avec 20,5 points.

Eva Togni et Jenny Knott ont obtenu la 11e et la 12e place avec des temps presque identiques. Mais cela n'a pas suffi pour accéder à la finale. Néanmoins, avec ces résultats, elles entament avec succès la saison de Coupe du monde 2023.

Trois autres athlètes suisses, Oskar Dietschi, Aris Livi et Jan Knott, ont participé à la compétition de vitesse. Ils se sont classés 17e, 27e et 32e.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer