[Translate to Französisch:]

• 13 septembre 2022

• Localcities

– PublicitĂ© –

La fédération et les sociétés en bénéficient

Avec Localcities, la FSG a un nouveau partenaire qui l’aide non seulement elle mais aussi les prĂšs de 3'000 sociĂ©tĂ©s suisses Ă  dĂ©velopper et renforcer leurs services en ligne. En tant que fournisseur suisse sĂ»r, la plus grande plateforme de communes et d'associations de Suisse a pour vision de numĂ©riser la vie des communes.

Gagner de nouveaux membres et sponsors, Ă©largir leur portĂ©e et gĂ©nĂ©rer de l’attention tout en fournissant des informations sur les manifestations

Localcities – Ă©tablir gratuitement le profil de sa sociĂ©té

Localcities propose Ă  toutes les sociĂ©tĂ©s d’établir gratuitement un profil permettant de gagner de nouveaux membres et sponsors, d’élargir leur portĂ©e et de gĂ©nĂ©rer de l’attention tout en fournissant des informations sur les manifestations.

Nous serions heureux que votre sociĂ©tĂ© soit elle aussi prĂ©sente sur la plus grande plateforme de communes et d’associations de Suisse et qu’elle reprĂ©sente notre sport. Nous vous recommandons donc de vous inscrire sur Localcities et d’y reprendre le profil de votre sociĂ©tĂ©.

Localcities.ch – oĂč que vous vous trouviez

Localclubs - réinterprétation de la gestion des membres