[Translate to Französisch:]

• 13 septembre 2022

• Localcities

– Publicité –

La fédération et les sociétés en bénéficient

Avec Localcities, la FSG a un nouveau partenaire qui l’aide non seulement elle mais aussi les près de 3'000 sociétés suisses à développer et renforcer leurs services en ligne. En tant que fournisseur suisse sûr, la plus grande plateforme de communes et d'associations de Suisse a pour vision de numériser la vie des communes.

Gagner de nouveaux membres et sponsors, élargir leur portée et générer de l’attention tout en fournissant des informations sur les manifestations

Localcities – établir gratuitement le profil de sa société

Localcities propose à toutes les sociétés d’établir gratuitement un profil permettant de gagner de nouveaux membres et sponsors, d’élargir leur portée et de générer de l’attention tout en fournissant des informations sur les manifestations.

Nous serions heureux que votre société soit elle aussi présente sur la plus grande plateforme de communes et d’associations de Suisse et qu’elle représente notre sport. Nous vous recommandons donc de vous inscrire sur Localcities et d’y reprendre le profil de votre société.

Localcities.ch – où que vous vous trouviez

Localclubs - réinterprétation de la gestion des membres

Partenaire platine

Partenaire or