Bruno Cavelti, Marcel Weibel und Fabian Dreier

La section féminine de Bolliger se réjouit de son week-end à Laax

  • 22 mars 2022

  • Thomas Ditzler/trad.: el

  • Thomas Ditzler

Nicole Weibel d'Ittigen est la gagnante du concours FSG 2021. La gymnaste de la section féminine de Bolligen a remporté le premier prix pour sa société, un week-end à Laax d'une valeur de 7000 francs.

– PublicitĂ© –

Marcel Weibel (photo, au centre), représentant son épouse Nicole, a reçu le prix principal du concours FSG 2021 le vendredi 18 mars à Aarau. En tant que partenaire de sponsoring, Swica a offert le premier prix du concours : un week-end de société à Laax d'une valeur de 7000 francs. Fabian Dreier, responsable de l'agence Swica d'Aarau (photo, à droite), a remis le chÚque symbolique du concours à Marcel Weibel, en compagnie de Bruno Cavelti, chef du sponsoring à la Fédération suisse de gymnastique.

Nicole Weibel, ainsi que toute la section féminine de Bolligen dont elle est membre active, ont de quoi se réjouir. Grùce à son gain, elle pourra planifier un week-end dans les montagnes grisonnes avec sa société.

Environ 7000 participants

Au total, 6 998 personnes ont participĂ© au concours FSG de l'annĂ©e derniĂšre. Cette annĂ©e encore, vous pouvez tenter de gagner des prix attrayants. Dans le cadre du concours FSG 2022, Swica offre comme premier prix un voyage Ă  Hambourg d'une valeur de 3500 francs. Pour participer au concours, il suffit de rĂ©pondre Ă  la question suivante : oĂč aura lieu la prochaine FĂȘte fĂ©dĂ©rale de gymnastique en 2025 ? 

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer