Coronavirus : le Conseil fédéral renforce les mesures

  • 3 dĂ©cembre 2021

  • Marc Frey

  • BAG

Le 3 dĂ©cembre 2021, le Conseil fĂ©dĂ©ral a dĂ©cidĂ© de modifier les mesures visant Ă  lutter contre l’augmentation des infections au Coronavirus. Ces modifications concernent aussi le sport et seront applicables Ă  partir du 6 dĂ©cembre 2021.

– PublicitĂ© –

Extension du certificat COVID : Il sera dĂ©sormais obligatoire pour accĂ©der aux espaces intĂ©rieurs de toutes les manifestations publiques et pour participer Ă  toutes les activitĂ©s sportives et culturelles d'amateurs en intĂ©rieur. L'exception en vigueur aujourd'hui pour les groupes fixes jusqu'Ă  30 personnes est supprimĂ©e. Par ailleurs, le certificat devient obligatoire pour les Ă©vĂ©nements en plein air dĂšs 300 personnes. Jusqu'Ă  prĂ©sent, la limite Ă©tait fixĂ©e Ă  1000 personnes (👉 CommuniquĂ©s du Conseil fĂ©dĂ©ral).

La Fédération suisse de gymnastique adaptera ses mesures de protection pour la gymnastique au début de la semaine prochaine et, le cas échéant, le complÚtera avec des recommandations.

Outre les directives de la Confédération, il convient de continuer à respecter les directives cantonales et communales concernées.

Co-Partner

Partner

fermer