[Translate to Französisch:]

4e place pour les gymnastes à l'artistique suisses

• 10 septembre 2023

• Dickital und zvg

Lors du match international à cinq entre l'Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, la Roumanie et la Suisse, l'équipe suisse s'est classée quatrième. La victoire est revenue à l'équipe nationale allemande. Lena Bickel, Anny Wu et Daria Hartmann se sont classées respectivement 8e, 15e et 22e du concours général.

Trois semaines avant les Championnats du monde à Anvers, les gymnastes à l'artistique d'Allemagne, de France, de Grande-Bretagne, de Roumanie et de Suisse se sont retrouvées à Heidelberg en Allemagne pour un match international. La victoire est revenue à l'équipe allemande (161,600 points), l'argent et le bronze aux équipes de Roumanie et de France. La Suisse, qui était représentée par Lena Bickel, Anny Wu, Daria Hartmann, Chiara Giubellini et Martina Eisenegger, s'est classée quatrième (148,500).

Bickel huitième au concours général

Avec un bon score de 51 points, Lena Bickel s'est classée huitième au concours général. Anny Wu (49,700) et Daria Hartmann (47,300) se sont classées 15e et 22e, la victoire du concours général revenant à la Roumaine Ana Maria Barbosu.