Seifert et Cereghetti remportent la derniÚre sélection pour les CE

  • 11 mars 2023

  • Thomas Greutmann/el

Noe Seifert et Caterina Cereghetti sont les vainqueurs du dernier concours de qualification pour les prochains championnats d'Europe qui se dérouleront du 11 au 16 avril 2023 à Antalya (TUR). Ce concours s'est déroulé dans le cadre de la journée inaugurale du nouveau centre de gymnastique Traitafina d'Argovie.

– PublicitĂ© –

Le nouveau centre de gymnastique Traitafina d'Argovie à Lenzbourg a été inauguré en grande pompe avec une journée portes ouvertes et une journée inaugurale. Ce centre moderne et novateur pour la gymnastique en Argovie a également offert un cadre idéal pour le dernier concours de sélection en vue des championnats d'Europe de cette année, qui se dérouleront à Antalya, en Turquie, du 11 au 16 avril.

Caterina Cereghetti et Noe Seifert ont été les plus convaincants sur le plan sportif. L'Argovien et la Tessinoise ont décroché la victoire du jour avec respectivement 82,350 et 49,900 points. Anny Wu (48,200) et Emma Grisetti (47,800) sont montées sur les autres marches du podium chez les femmes, et Moreno Kratter (79,850) et Florian Langenegger (79,550) chez les hommes.

Les gymnastes sélectionnés pour les championnats d'Europe et qui défendront les couleurs de la Suisse à Antalya seront annoncés dans le courant de la semaine prochaine.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer