Nouvelle attribution de médailles

• 12 juin 2022

• Alexandra Herzog / Trad.: Christiane Vauthier

Le deuxiĂšme jour des Championnats suisses juniors de gymnastique artistique fĂ©minine Ă  Utzenstorf, les amateures P4 et les gymnastes P2 ont luttĂ© pour les mĂ©dailles. Chez les premiĂšres nommĂ©es, l’or a Ă©tĂ© dĂ©crochĂ© par la Tessinoise Julia SolcĂ . En P2, la Zurichoise Emma Schwaller a remportĂ© le concours gĂ©nĂ©ral. Par Ă©quipe Argovie et Zurich ont empochĂ© les victoires.

– PublicitĂ© –

Le dimanche 12 juin 2022 a rĂ©servĂ© des issues passionnantes Ă  Utzenstorf. À la fin seulement 0.050 points sĂ©paraient les amateures P4 classĂ©es aux rangs 1 Ă  3. À chaque engin, la plus haute note a Ă©tĂ© obtenue par une autre gymnaste. Julia SolcĂ  42,400 (SFG Stabio) s’est finalement imposĂ©e devant Prabh Singh 42,350 (Kutu Stein-Fricktal) et Anne-Sophie Meyer 42,300 (TZ FĂŒrstenland).

En P2 les camarades d’équipe de Satus Uster Emma Schwaller 54,450 et Finja Frehner 53,750 ont remportĂ© l’or et l’argent. Sina Freiwald 52,600 (TZ FĂŒrstenland) a gagnĂ© le bronze.

Zurich et Argovie
Comme la veille, les mĂ©dailles d’or au classement par Ă©quipe sont allĂ©es Ă  Argovie (P4 amateures) et Zurich (P2).

Versierter Organisator

Organisateur chevronné Les Championnats suisses juniors de gymnastique artistique féminine 2022 étaient organisés par le Gym Center Emme. Cette équipe a déjà mis sur pied différents championnats suisse pour la FSG.