Norah Demierre sélectionnée pour les CM de 2023

  • 19 juillet 2023

  • Thomas Ditzler / Trad.: Emilie Lambiel

  • Anna Kull

La Vaudoise Norah Demierre représentera la Suisse en tant que gymnaste individuelle lors des prochains Championnats du monde de gymnastique rythmique. Ceux-ci se dérouleront du 23 au 27 août 2023 dans la métropole espagnole de Valence.

– PublicitĂ© –

AprÚs avoir participé cette année aux championnats d'Europe de gymnastique rythmique fin mai à Bakou (AZE), Norah Demierre défendra les couleurs de la Suisse lors des prochains Championnats du monde qui se dérouleront fin août 2023 à Valence. Cette compétition sera une premiÚre pour elle. La jeune Vaudoise de 16 ans participera en effet pour la premiÚre fois à des championnats du monde élite.

La gymnaste de la FSG Lucens s'est qualifiée pour les Championnats du monde de GR à l'issue des deux concours de sélection, les Championnats suisses mi-juin 2023 et la World Challenge Cup mi-juillet 2023 à Cluj (ROU).

AprĂšs Livia Maria Chiariello en 2022, Norah Demierre sera la deuxiĂšme gymnaste suisse Ă  concourir en individuel Ă  des championnats du monde de gymnastique rythmique depuis 1991.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer