L'équipe d'Argovie défend son titre

• 29 octobre 2023

• Jan Walker

Après 2021 et 2022, les gymnastes à l'artistique de l'équipe Aargau 1 remportent cette année encore la victoire aux Championnats suisses par équipe. Zurich 1 remporte la médaille d'argent avec seulement 0,250 point de retard, le bronze revient à l'équipe Zurich 2.

‚Äď Publicit√© ‚Äď

Comme la veille chez les hommes, le titre suisse par √©quipe 2023 revient √† l'√©quipe Argovie 1 (Daria Hartmann, Lia Schuhmacher, Chiara Roveri et Anina Wildi) chez les femmes. Au terme d'une comp√©tition passionnante, le groupe argovien a r√©ussi √† devancer ses concurrentes de l'√©quipe Zurich 1 (Stefanie Siegenthaler, Lou-Anne Citherlet, Kea Walser, Angelina Winiger et Francesca Sava) dans la lutte pour l'or, avec une petite avance de seulement 0,25 point. Le bronze a √©t√© remport√© par les gymnastes de l'√©quipe Zurich 2 (Chiara Raffin, Martina Eisenegger, Fiona M√ľller, Samira Raffin, Lea Hansen et Alia Bolliger).

Tessin 1 passe à l'échelon supérieur, Thurgau 1 en ligue nationale B l'année prochaine

En tant que vainqueur de la ligue nationale B, l'équipe du Tessin 1 réussit à monter en ligue nationale A. Thurgau 1, sixième et dernière du classement de la ligue nationale A, devra concourir en ligue nationale B l'année prochaine.

Partenaire platine

Partenaire or