Elisabeth Ehrsam nommée cheffe marketing+communication

  • 13 dĂ©cembre 2021

  • Alexandra Herzog

  • mĂ d

Elisabeth Ehrsam sera la nouvelle cheffe marketing+communication de la Fédération suisse de gymnastique et à ce titre membre de la direction. La Zurichoise de 39 ans prendra ses fonctions le 1er janvier 2022.

– PublicitĂ© –

Elisabeth Ehrsam, domiciliĂ©e Ă  Frick, bĂ©nĂ©ficie d'une grande expĂ©rience dans les domaines du marketing, de la communication et du sponsoring grĂące Ă  ses prĂ©cĂ©dentes fonctions dans diffĂ©rents secteurs. Elle a occupĂ© en dernier lieu le poste de « Head of Public Relations & Public Affairs Â» dans une entreprise internationale. Auparavant, elle a travaillĂ© pendant environ cinq ans en tant que Communications Manager au sein du groupe Ringier, oĂč elle a dirigĂ© le service mĂ©dias national et international et a Ă©tĂ© responsable des domaines Corporate Identity & Branding, Corporate Events et Sponsoring.

Elisabeth Ehrsam dispose d'un vaste réseau dans le monde des médias et de l'événementiel, ce qui est précieux pour la Fédération suisse de gymnastique. De plus, elle a une grande affinité avec le sport et connaßt l'importance de sa promotion.

« La FSG effectue un travail essentiel pour le sport et la sociĂ©tĂ© Â», dĂ©clare Elisabeth Ehrsam. « En tant qu'ancienne gymnaste, je me sens Ă©troitement liĂ©e Ă  la gymnastique. C'est formidable et valorisant de pouvoir dĂ©sormais se mettre au service du sport. Je me rĂ©jouis d'assumer cette responsabilitĂ© et je vais m'y atteler avec beaucoup d'Ă©nergie et de dynamisme. Â»

C'est formidable et valorisant de pouvoir désormais se mettre au service du sport.
Elisabeth Ehrsam Future cheffe M+C de la FSG

« Nous nous rĂ©jouissons d'avoir trouvĂ© en Elisabeth Ehrsam une personnalitĂ© compĂ©tente et expĂ©rimentĂ©e ayant de fortes affinitĂ©s avec le sport pour occuper ce poste de direction Â», dĂ©clare BĂ©atrice Wertli, directrice de la FSG.

Co-Partner

Partner

fermer