Deuxième place pour Caryl Cordt-Moller en speed

  • 13 mai 2024

  • Alexandra Herzog

  • zvg

Lors de la Coupe du monde de parkour qui s'est déroulée du 10 au 12 mai 2024 à Montpellier (FRA), le Suisse Caryl Cordt-Moller a remporté la médaille d'argent en vitesse. Oskar Dietschi et Chris Harmat se sont également classés dans le top 12. Au total, six participants suisses ont pris le départ de la Coupe du monde.

‚Äď Publicit√© ‚Äď

Enfin, il a r√©ussi ! Apr√®s avoir manqu√© de peu le podium trois fois de suite, Caryl Cordt-Moller a cette fois d√©croch√© la m√©daille d'argent dans la discipline Speed lors de la Coupe du monde de parkour √† Montpellier. Il ne lui a manqu√© que 13 centi√®mes pour devancer le Tch√®que Jaroslav Chum.

Deux autres Suisses, Oskar Dietschi et Chris Harmat, se sont qualifiés pour la demi-finale et se sont ainsi classés dans le top 12. Harmat a toutefois renoncé à participer à la demi-finale en raison d'une blessure.

Cyrill Tanner, Linus Egli et Oxana Baetscher étaient également au départ pour la Suisse. Pour Baetscher, il s'agissait de sa première participation à une Coupe du monde.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer