Daniel Giubellini devient chef du secteur Gymnastique artistique

  • 27 octobre 2023

  • Thomas Ditzler / cv

  • Lino Neeser

L’ancien gymnastique artistique Daniel Giubellini reprend le poste vacant de chef de secteur Gymnastique artistique Ă  la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique. L’Argovien de 54 ans commence ce travail bĂ©nĂ©vole le 1er janvier 2024.

– PublicitĂ© –

L’ancien gymnaste artistique, participant aux Jeux olympiques et champion d’Europe aux barres en 1990, Daniel Giubellini, reprend dĂ©but 2024 la direction du secteur Gymnastique artistique Ă  la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique (FSG). Le poste de chef de secteur bĂ©nĂ©vole a Ă©tĂ© vacant ces derniers temps. En tant que chef de secteur, Giubellini sera entre autres chargĂ© de soutenir le secrĂ©tariat de la FSG et le dĂ©partement de la Mission olympique dans les domaines techniques, organisationnels et administratifs. À cela s'ajoute Ă©galement la promotion de la gymnastique artistique Ă  la base ainsi que le dĂ©veloppement de la discipline sportive.

Daniel Giubellini (54) était membre du cadre national de la gymnastique artistique masculine de 1985 à 1993 et ensuite il a travaillé plusieurs années comme entraßneur de société et juge ITB. Depuis quatre ans il est président de la société KuGeTu Kleindöttingen.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer