Chiariello décroche l'argent à Zagreb

  • 18 octobre 2021

  • Thomas Greutmann/Trad.: Emilie Lambiel

  • Archiv STV/Thomas Ditzler

Livia Maria Chiariello a décroché l'argent dans l'exercice au ballon à l'Aura Cup de Zagreb. Elle a terminé le concours général à la 10e place. Les juniors Petra Cseri, Sophia Carlotta Chiariello et Shana Bundeli sont arrivées 10e, 23e et 38e dans leur catégorie.

Une dĂ©lĂ©gation de quatre gymnastes du Centre rĂ©gional de performance Bienne et rĂ©gion a reprĂ©sentĂ© les couleurs suisses lors du tournoi international de Zagreb. A cette occasion, Livia Maria Chiariello s'est hissĂ©e sur la deuxiĂšme marche du podium avec un excellent exercice au ballon. Au concours gĂ©nĂ©ral, elle a terminĂ© Ă  la dixiĂšme place avec 63.450 points. La gymnaste aurait pu mieux se classer au cerceau. Son exercice ne s’est cependant pas dĂ©roulĂ© comme elle l'espĂ©rait et elle a reçu une pĂ©nalitĂ© de 0,6 points.

Chez les juniors, Sophia Carlotta Chiariello et Shana Bundeli se sont classées respectivement 23e et 38e avec 58.200 et 31.200 points. Petra Cseri a concouru dans la catégorie junior B. Elle a obtenu un total de 18.450 points avec ses deux exercices au ballon et au cerceau et a ainsi décroché la 10e place.

RÉSULTATS ET LIVE-STREAMS

Tous les résultats et les live streams de l'Aura Cup Zagreb 2021 sont disponibles ici.

Co-Partner

Partner

fermer