Wil et Courfaivre défendent leur titre

• 23 mai 2017

La STV Wil, société organisatrice du Tournoi suisse de volleyball, les 20 et 21 mai à Wil (SG), a conquis devant son public son cinquième titre d’affilée chez les messieurs. La FSG Courfaivre a également réussi à défendre sont titre.

14 équipes féminines et 16 masculines de 14 associations cantonales étaient en lice, les 20 et 21 mai, à Bronschhofen (Wil SG) à l’occasion du 25e Tournoi suisse de volleyball (TSV).
Cette année non plus personne n’est parvenu à ravir le titre masculin de la STV Wil qui s’adjuge le tournoi pour la cinquième année consécutive devant la VBC Gommiswald et la TV Gonten.
Chez les dames, les Jurassiennes de la FSG Courfaivre ont aussi défendu leur titre. Dans cette catégorie également, la STV Wil s’est adjugé une médaille, l’argent. tandis que le bronze est revenu à la société tessinoise SFG Chiasso.
Texte: Alexandra Herzog/vg

Partenaire platine