S’assurer son billet pour la Swiss Cup Zürich 2022 maintenant

• 13 mai 2022

• Fabian Weber / Valérie Gianadda

• Fotos: Stephan Boegli / Thomas Ditzler / Norman Seibert

Le 27 novembre 2022, le mot d'ordre sera à nouveau «lumières éteintes, spots allumés», lorsque les stars de la gymnastique de différents pays se mesureront lors de la 39e Swiss Cup Zürich. Passionnant, le nouveau format de compétition promet en outre une expérience exceptionnelle. Les billets sont en vente dès à présent, et les membres FSG bénéficient d’un rabais de 20% pendant une période limitée.

– Publicité –

L’élite mondiale de la gymnastique artistique se retrouvera le 27 novembre 2022 au Hallenstadion de Zurich. Les productions dynamique, esthétiques et précises d’athlètes de haut niveau seront combinées à des effets spéciaux son et lumière pour un grand moment de spectacle !

Venez admirer les plus grands gymnastes du monde qui montreront le meilleur d’eux-mêmes dans cette manifestation sportive unique en son genre. En effet, la Swiss Cup Zürich est une compétition par paires formées d’un homme et d’une femme ; après avoir concouru chacun à leur tour, leurs notes respectives sont additionnées pour donner une seule note globale

Il est souvent arrivé par le passé qu’une des deux équipes suisses en lice monte sur le podium, alors venez vibrer avec nous et encourager nos meilleurs athlètes suisses à décrocher une nouvelle fois le trophée.

Giulia Kidz Day et Swiss Cup Juniors

Par ailleurs, les fans de gymnastique en auront pour leur argent avant le 27 novembre puisque la Swiss Cup Zürich leur propose des events attrayants : le 2 novembre le Giulia Kidz Day (13e édition) pour les enfants de 6 à 12 ans qui pourront voir de près leurs idoles en s’entraînant avec les stars de la gymnastique de la Swiss Cup Zürich dans la salle polyvalente de Wallisellen mais encore, le 2 novembre également, le match international juniors masculins (8e édition) et, les 25 et 26 novembre, les entraînements publics des athlètes dans la salle polyvalente de Wallisellen (entrée libre).

Programme de dimanche 27 novembre 2022:

10h30: Ouverture des portes du foyer
11h25: Début de la manifestation
15h30: Fin de la manifestation

La Swiss Cup Zürich 2022 : à ne rater sous aucun prétexte si vous voulez admirer des athlètes d’exception aux productions à la fois dynamiques, esthétiques et précises. A bientôt dans le Hallenstadion de Zurich !

👉 Billets en vente maintenant

Impressions Swiss Cup Zürich

Offres pour les membres FSG

Les membres FSG bénéficient pendant une période limitée d’un rabais de 20% sur les catégories or et argent. Sur Ticketcorner, sous action spéciale, choisir «Offres pour les membres FSG» puis inscrire votre numéro de membre pour profiter de l’offre. L'offre est valable jusqu'au 31 mai 2022.

Toutes les informations sur la compétition sous swiss-cup.ch.

Partenaire platine

Partenaire or