[Translate to Französisch:]

Nouvelle intervention chirurgicale pour Andrin Frey

  • 8 mai 2023

  • Thomas Ditzler / el

  • Archiv STV / Martin Fröhlich

Andrin Frey, membre du cadre national suisse de gymnastique artistique, a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale la semaine derniÚre aprÚs avoir été opéré du pied en début d'année. Le gymnaste à l'artistique bernois a été opéré du tendon du biceps de l'épaule droite.

– PublicitĂ© –

AprĂšs avoir dĂ» se faire opĂ©rer de la cheville gauche en fĂ©vrier 2023, le gymnaste Ă  l'artistique de Steffisburg a dĂ» subir une nouvelle intervention mĂ©dicale la semaine derniĂšre. 

Le gymnaste de 22 ans a subi début mai une ténodÚse du biceps, ou fixation du tendon du biceps, à l'épaule droite. L'opération s'est déroulée comme prévu. Andrin Frey sera cependant absent pendant quatre mois supplémentaires avant de pouvoir reprendre l'entraßnement. Il a déjà commencé sa thérapie de l'épaule. La rééducation aprÚs son opération du pied au printemps, rendue nécessaire par une blessure à la fin de l'année derniÚre, s'est également déroulée comme prévu jusqu'à présent.

Andrin Frey a reprĂ©sentĂ© la Suisse pour la derniĂšre fois lors des Championnats d'Europe Ă  Munich en aoĂ»t 2022 et lors des Championnats du monde Ă  Liverpool en automne 2022. A Munich, il s'est classĂ© quatriĂšme Ă  la fois par Ă©quipe et en saut. 

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer