[Translate to Französisch:]

Nouveaux visages suisses à la Swiss Cup Zürich

  • 12 octobre 2021

  • Vasilije Mustur

  • Martin Fröhlich

Après une pause forcée d’une année due au Corona, la Swiss Cup Zürich, riche en tradition peut à nouveau se dérouler en novembre prochain. Outre des athlètes de haut niveau de l’étranger, des gymnastes féminines et masculins seront également de la partie le 7 novembre au Hallenstadion de Zurich : Henji Mboyo et Stefanie Siegenthaler s’alignent en tant que Team Suisse I. Noe Seifert et Lena Bickel prennent le départ en tant que Team Suisse II.

– Publicité –

Stefanie Siegenthaler (TV Hinwil/Bertschikon), Henji Mboyo (TV Opfikon-Glattbrugg/Glattbrugg), Noe Seifert (Satus ORO, Küngoldingen) et Lena Bickel (SFG Morbio Inferiore/Morbio Inferiore) : Ces quatre gymnastes artistiques féminines et masculins représentent la Suisse à la Swiss Cup Zürich de cette année au Hallenstadion et tenteront de lutter pour les premières places. Au Hallenstadion, les quatre athlètes suisses fêtent leur première à la Swiss-Cup.

Par ailleurs pour Stefanie Siegenthaler, Henji Mboyo et Noe Seifert il s’agira du deuxième concours international en quelques semaines : Les trois athlètes suisses se rendront au Japon avant la Swiss Cup et représenteront la Suisse aux Championnats du monde de gymnastique artistique à mi-octobre à Kitakyushu.

Team Suisse I : Stefanie Siegenthaler / Henji Mboyo | Team Suisse II : Lena Bickel / Noe Seifert

Outre les quatre athlètes suisses, de nombreuses superstars internationales seront présentes cette année : Les spectateurs peuvent se réjouir de voir à l’œuvre les champions olympiques russes dernièrement couronnés Nikita Nagornyy et Angelina Melnikova, l’Allemand Lukas Dauser, médaillé olympique aux barres parallèles et le team US.

Les dix nations sont déjà confirmées. En plus des deux teams suisses il s’agit de : l’Allemagne, la France, l’Italie, la Russie, la Suède, la Turquie, l’Ukraine et les USA. Les inscriptions définitives des athlètes sont mises à jour en permanence sur www.swiss-cup.ch.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer