La commission d'éthique examine les allégations contre Fabien Martin

  • 3 novembre 2020

  • Thomas Greutmann

La commission d'éthique indépendante nouvellement élue examinera les allégations portées contre l'entraßneur en chef de la gymnastique artistique féminine Fabien Martin, parues le week-end dernier dans les médias.

– PublicitĂ© –

Le week-end dernier, deux anciennes athlÚtes du cadre national ont porté diverses allégations contre Fabien Martin. La FSG prend celles-ci trÚs au sérieux. Ces allégations sont graves, d'autant plus que la FSG a eu des expériences trÚs positives avec Fabien Martin au cours des quinze derniÚres années et a reçu des retours positifs des athlÚtes ainsi que du cadre d'entraßnement.

La Fédération suisse de gymnastique a transmis l'examen complémentaire des allégations à la commission d'éthique indépendante et nouvellement élue. Celle-ci passera en revue les allégations des deux athlÚtes et la conduite de l'entraßneur en chef en lien avec ces allégations.

Fabien Martin se dit attristé par ces allégations : «Personnellement et en général, j'ai un souvenir différent de l'entraßnement et de la collaboration avec ces deux athlÚtes. J'assure la commission d'éthique indépendante de ma pleine coopération.»

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer