« Journée de la bonne action » : élimination des néophytes et des déchets

  • 25 mai 2024

  • Alexandra Herzog / Trad.: Isabelle Weber

  • STV

Pour l'action « Journée de la bonne action » de Coop du 25 mai 2024, quelques collaborateurs du secrétariat de la FSG ont quitté leurs bureaux jeudi aprÚs-midi 23 mai 2024 pour aller arracher des néophytes et ramasser des déchets au bord de la route à Aarau.

– PublicitĂ© –

Les personnes qui se promenaient jeudi aprĂšs-midi sur la Schachenstrasse entre Aarau et Wöschnau ont peut-ĂȘtre Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©es de voir des silhouettes au bord de la route ou sur les talus. Pour l'action « JournĂ©e de la bonne action Â» de Coop, le partenaire platine de la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique, quelques collaborateurs de la FSG ont donnĂ© un coup de main aux travaux publics d'Aarau jeudi aprĂšs-midi 23 mai 2024. Ils ont participĂ© Ă  l'Ă©limination de nĂ©ophytes envahissantes et de dĂ©chets au bord des routes.

MalgrĂ© l'effort Ă  fournir, les collaborateurs de la FSG ont eu beaucoup de plaisir Ă  participer Ă  la « JournĂ©e de la bonne action Â» et cela leur a permis de vivre une expĂ©rience diffĂ©rente de celle de leur quotidien. Et puis, les bonnes actions font toujours du bien !

Si toi ou ta section avez également accompli ou prévu une bonne action, envoyez-nous quelques impressions sur red-aarau@stv-fsg.ch ou postez-les sur Instagram avec le #JourDeBonneAction et marquez la FSG (@swissgymnastics).

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer