Frank Kistler est le nouvel entraîneur national de gymnastique artistique féminine

• 13 mai 2022

• Thomas Greutmann / Valérie Gianadda

• Thomas Ditzler

Le nouvel entraîneur national de gymnastique artistique féminine, le Français Frank Kistler, rejoint le centre de la fédération de Macolin pour compléter l’équipe de Wendy Bruce Martin, cheffe entraîneur.

– Publicité –

La Fédération suisse de gymnastique a engagé Frank Kistler, 37 ans, pour occuper le poste d’entraîneur national de gymnastique artistique féminine. Jusqu’en avril dernier, le Français travaillait comme directeur technique du centre de gymnastique canadien «Megagym» et expert auprès de la Fédération canadienne de gymnastique.

Il entre en fonction au centre de la fédération de Macolin avec effet immédiat pour faire partie intégrante de l’équipe de la cheffe entraîneur Wendy Bruce Martin.

Nationaltrainer Kunstturnen Frauen Frank Kistler

Partenaire platine