Frank Kistler est le nouvel entraßneur national de gymnastique artistique féminine

• 13 mai 2022

• Thomas Greutmann / ValĂ©rie Gianadda

• Thomas Ditzler

Le nouvel entraĂźneur national de gymnastique artistique fĂ©minine, le Français Frank Kistler, rejoint le centre de la fĂ©dĂ©ration de Macolin pour complĂ©ter l’équipe de Wendy Bruce Martin, cheffe entraĂźneur.

La FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique a engagĂ© Frank Kistler, 37 ans, pour occuper le poste d’entraĂźneur national de gymnastique artistique fĂ©minine. Jusqu’en avril dernier, le Français travaillait comme directeur technique du centre de gymnastique canadien «Megagym» et expert auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration canadienne de gymnastique.

Il entre en fonction au centre de la fĂ©dĂ©ration de Macolin avec effet immĂ©diat pour faire partie intĂ©grante de l’équipe de la cheffe entraĂźneur Wendy Bruce Martin.

Nationaltrainer Kunstturnen Frauen Frank Kistler