Claudia Dennler sera la nouvelle chef M+C

  • 2 juin 2021

  • Thomas Greutmann

La Zurichoise Claudia Dennler sera la nouvelle chef Marketing+Communication (M+C) de la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique (FSG) et de ce fait membre de la direction. Claudia Dennler, 46 ans, prendra ses fonctions le 1er aoĂ»t 2021. Elle succĂšde ainsi Ă  Daniel Hunziker, qui quittera la FSG Ă  la fin du mois de juillet aprĂšs quatre ans Ă  la tĂȘte de la division M+C.

– PublicitĂ© –

Claudia Dennler apporte des compĂ©tences polyvalentes en matiĂšre de marketing et de communication et a pu acquĂ©rir de l'expĂ©rience en agence et en entreprise au cours de sa carriĂšre professionnelle. Elle a notamment travaillĂ© pour Swiss Olympic en tant que responsable du sponsoring. Elle dispose d’un large rĂ©seau dans le domaine du sport ainsi que dans le monde de la communication et du marketing en gĂ©nĂ©ral. Elle a obtenu un diplĂŽme fĂ©dĂ©ral en gestion de la communication au SAWI sous la direction du professeur Manfred Bruhn de la WWZ de l'UniversitĂ© de BĂąle. Claudia Dennler travaille actuellement en tant que responsable de projet au sponsoring de la FSG.

Grùce à sa formation et à son expérience professionnelle, elle est parfaitement qualifiée.
BĂ©atrice Wertli directrice de la FSG

« Nous sommes ravis d'avoir trouvé en Claudia Dennler une personne compétente pour le poste de chef M+C. Grùce à sa formation et à son expérience professionnelle, elle est parfaitement qualifiée pour mener à bien cette tùche exigeante », déclare Béatrice Wertli, directrice de la FSG.

Co-Partner

Partner

fermer