Cinq gymnastes pour l’équipe suisse des EuropĂ©ens de GR

• 13 mai 2022

• Thomas Greutmann

• Dance I. i J.Cieƛlikowscy / Stephan Boegli

Livia Maria Chiariello et Chiara Dotzauer chez les seniors plus Norah Demierre, Sophia Carlotta Chiariello et Lauren GrĂŒniger chez les juniors porteront les couleurs suisses lors des Championnats d’Europe de gymnastique rythmique qui auront lieu Ă  Tel-Aviv du 15 au 19 juin.

La composition de l’équipe suisse des prochains Championnats d’Europe de gymnastique rythmique Ă  Tel Aviv (ISR) est connue. Elles sont cinq au total avoir rempli les critĂšres de sĂ©lection requis. Chez les seniors, ce sont Livia Maria Chiariello (RG/Gym LĂ€nggasse Bern/CRP Bienne et rĂ©gion) et Chiara Dotzauer (RG Teufen/CRP Est) qui reprĂ©senteront la Suisse aux cĂŽtĂ©s des juniors Norah Demierre (FSG Lucens/CRP Vaud), Sophia Carlotta Chiariello (RG/Gym LĂ€nggasse Bern/CRP Bienne et rĂ©gion) et Lauren GrĂŒniger (RG Glarnerland/CRP Zurich).

Chiara Dotzauer (RG Teufen/CRP Est)
Livia Maria Chiariello (RG/Gym LÀnggasse Bern/CRP Bienne et région)
Lauren GrĂŒniger (RG Glarnerland/CRP Zurich)
Sophia Carlotta Chiariello (RG/Gym LÀnggasse Bern/CRP Bienne et région)
Norah Demierre (FSG Lucens/CRP Vaud)

Cette année, les Européens se dérouleront du 15 au 19 juin dans la ville israélienne de Tel Aviv. Les deux gymnastes suisses seniors seront en lice au concours général des individuelles alors que les trois juniors suisses disputeront le concours par équipes.