Bruno Cavelti se concentre sur la direction du secteur du sponsoring

• 04 mai 2021

Comme annoncĂ© fin mars, David Huser, chef du sport d’élite nouvellement dĂ©signĂ©, prendra ses fonctions Ă  la FSG le 1er juillet prochain. Toutefois, d’entente avec son employeur actuel, l’Association argovienne de gymnastique, il assumera ponctuellement des tĂąches opĂ©rationnelles ces prochaines semaines dĂ©jĂ  au sein de la division du sport d’élite de la FSG. Il sera Ă©galement la personne de contact pour l'Ă©quipe d'entraĂźneurs, les athlĂštes ainsi que Swiss Olympic en vue des Jeux olympiques de 2021 Ă  Tokyo.

En consĂ©quence, Bruno Cavelti qui, depuis l’étĂ© passĂ©, occupe Ă  titre intĂ©rimaire le poste de coordinateur en sport d’élite pour la gymnastique artistique, se concentrera de nouveau Ă  son domaine d’activitĂ© traditionnel de chef du secteur du sponsoring Ă  partir de dĂ©but mai 2021. «J’aimerais remercier de tout cƓur Bruno Cavelti qui, alors que la FSG traversait une pĂ©riode trĂšs importante, a soutenu la division du sport d’élite avec un bel engagement et en lui apportant son savoir-faire. Sous sa direction en tant que chef de dĂ©lĂ©gation, l’équipe suisse a dĂ©crochĂ© trois mĂ©dailles aux CE de gymnastique artistique de BĂąle », indique BĂ©atrice Wertli, directrice de la FSG. «J’adresse en outre tous mes remerciements Ă  l’Association argovienne de gymnastique qui sait se montrer gĂ©nĂ©reuse en permettant Ă  David Huser d’assumer de premiĂšres tĂąches Ă  la FSG avant son entrĂ©e en fonction officielle », poursuit-elle.