Detail

Les gagnants du concours FSG 2020 sont connus

16 mars 2021

Les gagnants du grand concours FSG 2020 ont été tirés au sort. Le prix principal, un circuit en Scandinavie d'une valeur de CHF 2200.-, a été remporté par Bianca Sauter de la TV Uhwiesen. Les quatre autres prix vont à la société de gymnastique féminine Andwil-Arnegg, à la FTV Davos, à la section féminine de Staad et à la FSG Prilly Féminine.

 

Bianca Sauter (TV Uhwiesen)

Etant donné que l’organisation de voyages est un peu difficile en ce moment, la gagnante pourra utiliser son prix pour la destination de son choix. « Je suis très heureuse d'avoir gagné ce bon. Dès qu'il sera possible de voyager à nouveau en toute sécurité, je ferai mes valises et je partirai en voyage », déclare l'heureuse gagnante.

Quatre sociétés de gymnastique figurent également parmi les vainqueurs du grand concours FSG 2020. La section féminine de Staad, par exemple, est ravie d'avoir reçu CHF 2500.- chez Ochsner Sport, qu'elle utilisera sans tarder pour acheter de nouveaux équipements Jako. Grâce à la réduction de 40 % qu’Ochsner Sport offre sur l'équipement de société Jako, la société profitera deux fois plus du bon.

Participez dès maintenant au concours FSG 2021 et tentez de gagner de superbes prix, comme un week-end de société à Laax d'une valeur de CHF 7000.-.

Co-Partner

Partner