Detail

Le rapport d’enquête sur la gymnastique rythmique remis à la FSG

7 décembre 2020

«Pachmann Rechtsanwälte» a présenté son rapport d'enquête sur la gymnastique rythmique au Comité central de la FSG à la fin de la semaine dernière. Celui-ci va l’analyser en détail. Début janvier 2021, la FSG publiera les résultats et les recommandations du rapport et présentera les mesures qui en découlent.

«Pachmann Rechtsanwälte» a terminé son rapport d'enquête sur la gymnastique rythmique et l'a présenté à la fin de la semaine dernière au Comité central de la FSG. Le cabinet d'avocats a passé trois mois à enquêter sur les allégations des anciennes gymnastes et a procédé à un examen global des structures de la gymnastique rythmique en Suisse. Le déroulement de l'enquête a été suivi par des représentants de la commission de contrôle de gestion de la FSG et par Swiss Olympic.

Dans les jours et les semaines à venir, le Comité central de la FSG analysera en détail ce rapport très complet et définira les mesures qui en découlent. Début janvier 2021, la FSG publiera les résultats et les recommandations du rapport et présentera les mesures prises et prévues.

Tant que les résultats ne seront pas publiés, la FSG ne pourra pas commenter le contenu du rapport.

Co-Partner

Partner