Detail

Grisons – A la découverte de la plus grande salle de gymnastique de Suisse avec le randonneur professionnel Ernst

2 juin 2020

«La randonnée ce n’est pas un hobby mais un style de vie! » C'est le credo du randonneur professionnel Ernst. De plus, un week-end de randonnée est proposé comme prix dans le cadre du concours de photos.

Faire des exercices musculaires au bord du lac de Toma, randonner en montagne vers la cabane Segantini ou entourer des arbres de ses bras, ce randonneur expérimenté qu’est Ernst vous dira au cours de l’été comment il fait pour rester en forme dans la nature grisonne, la plus grande salle de gymnastique en plein air de Suisse. Suivez donc les conseils d’Ernst pour garder la forme et randonner dans les Grisons !

Ernst «vous prépare»
Ernst vous présente le tour de la Bernina et la randonnée aux sources du Rhin à l’aide de vidéos amusantes et de photos à couper le souffle.

Bernina Tour
Culminant à 4‘049 mètres, le Piz Bernina est le sommet le plus élevé des Alpes orientales et le seul 4'000 des Grisons. En été, il est possible d’admirer ce massif alpin sous toutes ses facettes grâce au nouveau tour Bernina et de vivre toute la diversité des paysages qui s’étalent à ses pieds.

Randonnée aux sources du Rhin
Le mythique lac de Toma se situe près du col de l’Oberalp, là où le Rhin prend sa source et que l’eau dévale joyeusement les pentes, véritable naissance de la liaison entre les Alpes et la mer du Nord.

Toutes les vidéos et astuces d’Ernst ici: www.graubuenden.ch/stvwandern

Concours
Montrez-nous vous aussi comment vous faites pour garder la former et remportez un week-end en Engadine ou à Disentis Sedrun. – Pour participer maintenant et gagner, se rendre sous : www.graubuenden.ch/stvwandern