Eliane Giovanola et Roland Schenk élus à la vice-présidence

4 février 2021

Lors de sa séance du 22 janvier, le comité central de la Fédération suisse de gymnastique (FSG) a élu Roland Schenk comme vice-président.

Cet ingénieur en mécanique de 50 ans amène avec lui une expérience de longue date dans la gymnastique. Ce dernier a ainsi siégé de 2003 à 2010 à la commission J+S spécialisée en gymnastique et il a dirigé les concours du parcours jeunesse à la Fête fédérale de gymnastique 2007 de Frauenfeld. Roland Schenk est membre du comité central de la Fédération suisse de gymnastique depuis 2015.

En outre, Eliane Giovanola a été confirmée à la vice-présidence de la FSG, elle qui a présidé de 1993 à 2003 l’Association valaisanne de gymnastique féminine (AVGF) avant de tenir les rênes de l’Union romande de gymnastique (URG) de 2006 à 2014, date à laquelle elle accéda pour la première fois à la vice-présidence de la Fédération suisse de gymnastique.

La FSG félicite ses deux vice-présidents à l’occasion de leur élection et elle leur souhaite la bienvenue au sein des instances dirigeantes de la FSG.

Avec le président, Fabio Corti, et les deux vice-présidents, Eliane Giovanola et Roland Schenk, la direction de la Fédération suisse de gymnastique représente désormais les trois régions linguistiques du pays.

Main Partner

Co-Partner

Partner