ASICS fournisseur officiel de chaussures jusqu’en 2021

18 octobre 2019

ASCIS et la Fédération suisse de gymnastique (FSG) prolongent leur partenariat. Le fabricant d’articles de sport soutiendra la FSG jusqu’en 2021 en tant que fournisseur de chaussures, aussi bien dans le domaine du sport d’élite que du sport de masse.

Le partenariat entre ASICS et la Fédération suisse de gymnastique est renouvelé. ASICS et la FSG ont convenu de prolonger leur partenariat jusqu'en 2021. Le numéro 1 du marché de la course à pied sera le « fournisseur officiel de chaussures » de la plus grande fédération sportive de Suisse, et ce aussi bien dans le domaine du sport d’élite que du sport de masse. Les cadres nationaux de gymnastique artistique, de trampoline et de gymnastique rythmique auront en particulier l’opportunité de porter les chaussures de sport innovantes et modernes d’ASICS pendant encore deux ans. « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à compter sur le soutien d’ASICS. Grâce à son savoir-faire ainsi qu’à ses produits innovants et de qualité, ASICS est le partenaire idéal pour les gymnastes masculins et féminines suisses », a déclaré Ruedi Hediger, directeur de la FSG. 

ASICS est équipementier officiel de la FSG depuis 2014. Lors de la World Gymnaestrada 2019 à Dornbirn (AUT), plus de 3500 gymnastes suisses ont ainsi pu porter une tenue de délégation moderne. ASICS a également été partenaire vestimentaire de la Fête fédérale de gymnastique 2019 à Aarau et a équipé les quelque 67 000 participant-e-s avec un t-shirt officiel FFG. « Notre soutien réitéré à la plus grande fédération sportive suisse en tant que fournisseur officiel de chaussures avec la marque ASICS reflète la très bonne collaboration que nous entretenons maintenant  depuis six ans  avec grande fierté », s’enthousiasme Aldo Servadio, directeur de Montana SPORT/ASICS Suisse. 

ASICS
« ASICS » est un acronyme composé des premières lettres de la phrase latine « Anima Sana In Corpore Sano » qui signifie « Un esprit sain dans un corps sain ». ASICS n’est donc pas seulement une marque, mais aussi une philosophie bien ancrée. 

Encourager les individus à bouger constitue l’une des principales préoccupations d’ASICS, car dans un corps sain vit un esprit sain, ce qui est source de satisfaction et finalement de bonheur. L’activité physique profite donc non seulement aux individus mais aussi à l’ensemble de la société. 

Il est important de souligner Le caractère individuel du choix de la bonne chaussure pour atteindre l’objectif visé. De cette façon, le coureur est soutenu, de manière confortable et efficace, dans son mouvement et dans son style de course naturel.

Main Partner

Co-Partner

Partner