Detail

​ 16e Gymnaestrada: chanson officielle disponible

15 avril 2019

« Like a rainbow in the sky » est le titre de la chanson officielle de la 16e World Gymnaestrada qui fera danser et chanter les gymnastes du 7 au 13 juillet 2019 à Dornbirn.

La vidéo de la chanson officielle Gymnaestrada « Like a rainbow in the sky », produite spécialement dans le Vorarlberg, peut être téléchargée dès à présent sur www.wg2019.at/song. Les plus motivés pourront également apprendre la chorégraphie de cette chanson (en visionnant  la deuxième  vidéo ci-après) qui accompagnera la World Gymnaestrada durant toute une semaine . Un « Jingle » en version courte est disponible et les vrais passionnés pourront télécharger une version spéciale pour la sonnerie de leur smartphone.
 «Like a rainbow in the sky» est le titre et le refrain de la chanson officielle de la World Gymnaestrada. La chanson a été présentée lors d'un gala sportif avec une danse chorégraphiée. Elle a été composée et produite par « TingelTown » (Teddy Maier et Bernhard Belej / TonZoo) et raconte les similitudes entre les gymnastes du monde entier, ce qui les unit, leur esprit de camaraderie ainsi que le fait qu’il n’existe pas de frontières.

La chanson officielle de la World Gymnaestrada a été produite dans le Vorarlberg sur demande du comité d’organisation. Compositeurs, chanteurs, chorégraphes, équipe de tournage, tous les protagonistes sont originaires du Vorarlberg. Le groupe cible est un public international de tous âges. Le but de cette chanson est de plaire aux gymnastes mais aussi aux spectateurs et de les inviter à danser et à chanter.

Texte et photos: SP COL GM19/fri

Informations: www.stv-gymnaestrada.ch, www.wg2019.at et magazine GYMlive.

 

Co-Partner

Partner