[Translate to Französisch:]

• 27 juin 2021

• Alexandra Herzog / Trad. : Emilie Lambiel

• Tim Dannenberg

Lors de la deuxième journée des Championnats suisses de trampoline des 26 et 27 juin 2021 à Arlesheim, les titres dans les compétitions synchrones, par équipe et dans les catégories individuelles U11 et U13 étaient en jeu.

Dans la comp√©tition synchrone √©lite, il n'y a pas eu beaucoup de suspense, puisque seuls deux duos ont concouru dans la comp√©tition f√©minine et un seul dans la comp√©tition masculine. La championne suisse individuelle Anja Zbinden a d√©croch√© la m√©daille d'or dans la cat√©gorie ¬ę Synchron Open Ladies ¬Ľ avec Anouk Dalcher. Dans la cat√©gorie ¬ę Open Men ¬Ľ, Luc Waldner et Noa Wyss (tous deux de la TV Grenchen) avaient d√©j√† gagn√© d√®s le d√©but.

Dans la cat√©gorie ¬ę Synchron National ¬Ľ, 13 paires se sont affront√©es. Apr√®s avoir termin√© √† la deuxi√®me place des qualifications, le duo Freya Meier / Lucy Schmidt de la TV R√ľti a remport√© la finale. L'√©quipe zurichoise s'est impos√©e devant Cynthia Huber et Ramona Schaad (TV Grenchen). Le bronze est revenu √† la paire synchrone Lara Bryner/Tim Horlacher (STV M√∂riken-Wildegg).

Podium Synchrone "Open Ladies" (de gauche √† droite) : 2e Lia Pichler/Sina R√ľfenacht (TV Liestal/NKL), 1√®re Anja Zbinden/Anouk Dalcher (TV Liestal/NKL)
Podium synchrone "Open Men" : Luc Waldner/Noa Wyss
Podium Team Elite (d. g.): TV Grenchen, TV Liestal/NKL I, TV Liestal/NKL III
Podium Synchrone "National" (depuis la gauche) : Cynthia Huber/Ramona Schaad, Freya Meier/Lucy Schmidt, Lara Bryner/Till Horlacher

L'or par équipe revient à TV Liestal/NKL et STV Möriken-Wildegg

Lavinia Bitterli, Anja Zbinden, Lia Pichler et Anouk Dalcher de la TV Liestal/NKL ont remport√© la comp√©tition par √©quipe √©lite. La deuxi√®me place est revenue √† la TV Grenchen avec Luc Waldner, Noa Wyss et Jamie De Pellegrin. Le bronze a aussi √©t√© d√©croch√© par les gymnastes de la TV Liestal/NKL (Elia Locher, Liam Nilsen et No√ęl Steck). L'√©quipe de la STV M√∂riken-Wildegg (Dario Geissmann, Claudia Gansner, Janis Graf, Janine Gansner) a gagn√© dans la cat√©gorie ¬ę National ¬Ľ.

Les compétitions ont été diffusées en direct et peuvent être visionnées en différé.

CS Trampoline 2021

Date : 26 et 27 juin 2021