Craig Tetreault complĂšte l’équipe d’entraĂźneurs de la gymnastique artistique fĂ©minine

• 20 mai 2022

• Thomas Ditzler/cv

• zvg/Rolf Thalmann

Craig Tetreault rejoint l'Ă©quipe nationale fĂ©minine de gymnastique artistique en tant qu'entraĂźneur national supplĂ©mentaire. Avec l’engagement de l’entraĂźneur amĂ©ricain, l’équipe d’entraĂźneurs qui entoure l’entraĂźneur en chef Wendy Bruce-Martin est complĂšte.

– PublicitĂ© –

AprĂšs l’engagement Ă  mi-mai du Français Frank Kistler comme nouvel entraĂźneur national de gymnastique artistique fĂ©minine, la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique a comblĂ© le dernier poste vacant dans l’équipe d’entraĂźneurs de l’entraĂźneur en chef Wendy Bruce-Martin en engageant Craig Tetreault. L’AmĂ©ricain de 55 ans (Canterbury, Connecticut) Ă©tait depuis 2019 entraĂźneur au centre de performance « J&R Gymnastics » Ă  New Braunfels (Texas). Auparavant il a entre autres aussi travaillĂ© comme entraĂźneur en chef chez « Will-Moor Gymnastics » Ă  Mount Laurel (New Jersey).

Craig Tetreault

Tetreault entre en fonction immĂ©diatement au centre de la fĂ©dĂ©ration Ă  Macolin. Outre Wendy Bruce-Martin l’entraĂźneur en chef, l’équipe d’entraĂźneurs du cadre national de gymnastique artistique fĂ©minine est dĂ©sormais formĂ©e des deux entraĂźneurs nationaux Frank Kistler et Craig Tetreault.