Craig Tetreault complète l’équipe d’entraîneurs de la gymnastique artistique féminine

• 20 mai 2022

• Thomas Ditzler/cv

• zvg/Rolf Thalmann

Craig Tetreault rejoint l'équipe nationale féminine de gymnastique artistique en tant qu'entraîneur national supplémentaire. Avec l’engagement de l’entraîneur américain, l’équipe d’entraîneurs qui entoure l’entraîneur en chef Wendy Bruce-Martin est complète.

Après l’engagement à mi-mai du Français Frank Kistler comme nouvel entraîneur national de gymnastique artistique féminine, la Fédération suisse de gymnastique a comblé le dernier poste vacant dans l’équipe d’entraîneurs de l’entraîneur en chef Wendy Bruce-Martin en engageant Craig Tetreault. L’Américain de 55 ans (Canterbury, Connecticut) était depuis 2019 entraîneur au centre de performance « J&R Gymnastics » à New Braunfels (Texas). Auparavant il a entre autres aussi travaillé comme entraîneur en chef chez « Will-Moor Gymnastics » à Mount Laurel (New Jersey).

Craig Tetreault

Tetreault entre en fonction immédiatement au centre de la fédération à Macolin. Outre Wendy Bruce-Martin l’entraîneur en chef, l’équipe d’entraîneurs du cadre national de gymnastique artistique féminine est désormais formée des deux entraîneurs nationaux Frank Kistler et Craig Tetreault.