Soyez de la partie !

Fit en hiver

Inscrivez-vous en tant que société, participez à cet événement unique et découvrez la diversité de la gymnastique. Lausanne 2025 vous attend.

FFG 2025 – Premiers chiffres

Un premier bilan après trois semaines : Combien de sociétés se sont inscrites ? Quelle est la discipline la plus populaire ? Teste tes connaissances !

CS d'aéerobic

Dynamisme et émotions

Assiste à plus de 100 représentations pleines d'énergie et captivantes – lors du 20e CS d'aérobic des 26 et 27 octobre 2024 à Lausen.

Swiss Cup Zürich

Réservez votre billet !

Soyez de la partie lorsque les stars de la gymnastique du monde entier se retrouveront au Hallenstadion le samedi 9 novembre 2024. Achetez vos billets pour la Swiss Cup Zurich à partir de CHF 39.– !

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

OCHSNER SPORT

40 % de rabais sur ton équipement de société JAKO chez OCHSNER SPORT.

Localclubs

50 % de rabais la première année sur la gestion innovante de la société.

Auberges de Jeunesse

15 % rabais sur votre réservation et de 50 % sur la cotisation annuelle.

Ethique & prévention

La boussole éthique

La boussole éthique de Swiss Olympic est à la fois un outil d’orientation, un guide des démarches à effectuer, un outil de sensibilisation et une aide pour mener une réflexion commune sur la bonne mesure. En savoir plus maintenant.

Services de signalement

Les gymnastes, moniteurs et parents peuvent signaler des infractions à la Charte d’éthique auprès de Swiss Sport Integrity et y obtenir des conseils. Voici en un coup d’œil tous les services de signalement.

Valeurs & éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, les nouveaux statuts en matière d’éthique, les services de signalement et la super application « Spirit of Sport Challenge ».

Laissez-vous inspirer

Vous n'êtes qu'à un clic de la dernière offre de cours - Inscrivez-vous maintenant et faites le plein d'idées pour vos entraînements !

Cours esa

Venez chercher de l'inspiration pour vos entraînements. Venez suivre un cours esa ! Voici tous les cours :

Gestion numérique de la société

Mettez de l'ordre dans les données de vos membres : le point info FSG du 25 mars prochain vous expliquera les avantages d'un logiciel de société et vous informera sur l'interface avec FSG-Admin.