Actuel

Gym'n'Move 2021 - Inscrivez-vous!

Voici revenu le tour du Gym’n’Move à Lausanne, le week-end des 11 et 12 septembre 2021. A partir de cette année, et c’est nouveau, il est également possible de suivre un module de perfectionnement esa et de prolonger votre reconnaissance de deux ans.

Follow us !

Parcourez l’offre sportive FSG et redémarrez avec les manifestations physiques en présentiel.

Devenir partenaire de la FSG maintenant

Voulez-vous faire partie de la plus grande communauté polysportive de Suisse ?

Vers les infos

Concepts de protection

La FSG a revu ses mesures de protection en gymnastique (le 7 juin 2021).

Mesures de stabilisation

Veuillez trouver ici toutes les informations concernant les mesures de stabilisation 2021.

Assouplissement des mesures

Mesures d’ouverture dès lundi 7 juin 2021 – Les changements concernent les manifestations publiques et le sport amateur.

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Auberges de Jeunesse Suisses

Vous et votre famille profitez d’un rabais de 15 % en réservant dans 40 auberges de jeunesse suisses.

Flyerline

Chez Flyerline, votre société profite d’un rabais de 15% sur tout l’assortiment standard de produits imprimés comme les dépliants, brochures, etc.

OCHSNER SPORT / JAKO

En tant qu’association FSG, tu profites d’au moins 40% de réduction sur l’équipement JAKO pour ta société chez OCHSNER SPORT.

Ethique & prévention

«cool and clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Centrale d'annonce FSG

Les gymnastes ont la possibilité de contacter La centrale d’annonce FSG en cas de violation de la charte éthique ou du code de déontologie FSG. Celle-ci conseille également pour toute autre question.

Valeurs & Éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, le Code de déontologie de la FSG, les centrales d’annonce et le Spirit of Sport.

Fit & en santé

Réorganisation de la TV Dicken

Réagir rapidement et de manière flexible, tel était le but de la réorganisation. Depuis, la société est dirigée par un trio.

Hit jeunesse

Vous pouvez profiter du nouveau hit jeunesse. La brochure comprend des formes d’exercices variées s’inspirant de l’athlétisme et des jeux. A télécharger dès à présent.

Fit@home by Winterfit

Entraîne équilibre, force et coordination, simplement et facilement à la maison.