En ligne de mire

GYMlive 1/2019

La nouvelle édition est dédiée au Secrétariat FFG, aux cours centraux, au 100e anniversaire de la CAS et à bien d’autres thèmes.

FFG 2019: bénévoles recherchés

La FFG 2019 a encore besoin de beaucoup de bras afin que la FFG soit une fête inoubliable.

Cool and clean

Inscris ta société au programme Cool and clean et reçois des bandes élastiques FSG gratuites.

Management de société

Manager de société

Que vous soyez membre d’un comité directeur, fonctionnaire ou moniteur/-trice, vous obtenez de précieuses informations lors de la formation certifiée.

Information

Personne de contact pour les questions autour de la société. Domaine en ligne avec check-lists et modèles.

Coaching

Encadrement individuel pour ta société/association et résolution de problème sur place.

Avantages pour les membres

Basanes de compétition

15% de rabais sur les basanes de compétition d’ASICS chez Carla Sport. Maintenant seulement CHF 89.- au lieu de CHF 105.-.

Easy Cushion I

Profitez d’un rabais de 30% sur le «Easy Cushion I» chez Vistawell pour détente et repos après l’effort.

Formation et cours

Bénéficiez d’un rabais de 50% sur les tarifs des formations et formations continues de la Fédération suisse de gymnastique.

cool and clean

Pour notre relève

Coop Mukihit

Le programme des ours pour les groupes de gymnastique P+E avec des leçons toutes prête pour les moniteurs et des récompenses attrayantes pour les enfants.

Gymnastique P+E à la FFG ETF 2019

Les plus jeunes parmi les grands à la cérémonie de clôture de la FFG 2019 à Aarau

Gymnastique enfantine à la FFG 2019

Avec le groupe de gymnastique enfantine à la cérémonie de clôture de la Fête fédérale de gymnastique.

En pleine forme

Fit en hiver

La solution idéale pour entraîner sa force, sa coordination et sa souplesse. Choisissez vos favoris parmi Fit en hiver Training, Fit en hiver Dance et Fit en hiver Games.

Fit en compétition

Rester actif et faire de la compétition avec Fit+Fun et les tests de branche.

Expérience en commun

Etre de la partie avec un grand groupe à la Gymnaestrada et à la FFG.

Main Partner