En ligne de mire

CSS Jeunesse — Inscription en ligne

De passionnantes journées de concours vous attendent à Lausanne. L'inscription est en ligne jusqu'au 24 août 2022.

Gestion de club

Suite au succès du cours pilote, la formation débute officiellement le 1er août 2022. Informez-vous ici.

Toutes les infos sur les CE de Munich 2022

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant les Championnats d’Europe de gymnastique artistique 2022 à Munich.

Gym’n’Move

Gym’n’Move du 10 au 11 septembre 2022

Inscrivez-vous sans plus tarder afin de pouvoir choisir les leçons qui vous plaisent.

Le module de formation continue

C'est l’occasion de suivre un module de formation continue (FC) J+S dans divers sports jeunesse, gymnastique des enfants et sport des adultes.

Nouvelles idées

Vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour vos cours de gymnastique ou vous aimeriez essayer une nouvelle discipline sportive ? Alors le Gym’n’Move Lausanne 2022 est exactement ce qu’il vous faut !

– Publicité –

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Freedreams

42 % de rabais sur un chèque hôtelier – CHF 49.– au lieu de CHF 85.–.

Funwheel

20 % de rabais sur e-Scooters, freestyle-Scooters et plus que 1'000 différents articles de sports à roulettes.

Hotelcard

Vacances en Suisse avec 50 % de réduction – dans plus de 600 hôtels. Et cela pour seulement CHF 79.– au lieu de 99.– par an.

Ethique & prévention

«cool & clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Valeurs & éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, les nouveaux statuts en matière d’éthique, les services de signalement et la super application « Spirit of Sport Challenge ».

Services de signalement

Les gymnastes, moniteurs et parents peuvent signaler des infractions à la Charte d’éthique auprès de Swiss Sport Integrity et y obtenir des conseils. Voici en un coup d’œil tous les services de signalement.

Inscriptions ouvertes pour le Coop Mukihit

Le Coop Mukihit démarre une nouvelle saison. Inscrivez-vous dès à présent.

Club sportif 2030

L'atelier virtuel du futur Club sportif 2030 vous prépare à ce qui va venir. Votre société est-elle disposée à faire face aux évolutions sociétales ?

Le module de formation continue