En ligne de mire

Nouvelle brochure J+S

La nouvelle brochure sport des enfants J+S pour toutes les branches sportives gymniques «Des mouvements de base aux branches sportives gymniques» est là.

Barèmes en ligne

Les nouveaux barèmes 2020 pour Athlétisme, Fit+Fun et Teste de branche et Jeux nationaux sont en ligne.

Carte de membre FSG 2020

Les données des membres pour l’impression principale des cartes de membres 2020 seront préparées le 30 janvier 2020. Seront prises en compte les données fournies d’ici le 29 janvier 2020.

L'avenir de votre société

Guide société de sport 2030

Cet ouvrage invite tous les fans de sport à s’attaquer activement à l’avenir du sport et de la vie de la société. Il fournit de nouvelles idées et propose un coup d’œil passionnant dans les tendances futures. Commandez le guide maintenant!

Fit en hiver

L’entraînement idéal de la force, de la coordination et de la souplesse pour transpirer également durant les mois d’hiver. Choisissez votre favori entre les Fit en hiver Training, Cross, Dance et Games.

Coop Mukihit

Des leçons toutes prêtes sont à disposition des monitrices. Les nombreuses idées peuvent être librement combinées pour les leçons de gymnastique.

Trouve ta société

Avantages pour les membres

Vers les offres

4ème fête de ski - FSG

Un week-end de fun dans la neige avec d'autres clubs. Inscrivez-vous maintenant pour la fête de ski – FSG à Arosa les 21 et 22 mars 2020.

Funwheel

20% de rabais sur e-Scooters, Freestyle-Scooters, vélos pour enfants et bien plus encore.

Mobilezone / Swisscom

Abonnements attrayants de Swisscom réservée aux membres FSG actifs à partir de CHF 18.- par mois. Surfez sur le meilleur réseau de la Suisse.

Pour notre relève

Nouvelle brochure J+S

Jeu «Suisse gymnique»

Un format fait pour les enfants qui ressemble à la compétition et qui peut être organisé lors de manifestation internes ou externes de gymnastique ainsi que comme programme cadre.

Félicitations

L’action de St-Nicolas a tiré au sort trois gagnants.

En pleine forme

Fit en hiver

Un enseignement varié grâce à esa

Toutes les associations cantonales offrent le programme de formation esa. Es-tu à la recherche d'une solide formation pour exécuter ta tâche de moniteur/monitrice?

Délai d’inscription du Fit en hiver prolongé

Fit en hiver est un must cette année aussi. Au vu de la forte demande, le délai d’inscription est prolongé jusqu’à la fin de l’année. Profitez-en et inscrivez votre société aujourd’hui encore!

Main Partner