Entraînements annulés – Fit@home

Rester ou se mettre en forme

Commence aujourd’hui le programme d’entraînement de 3 semaines «Fit@home powered by Wintefit».

Exercice pour sédentaires au télétravail

Cet exercice s’adresse tout particulièrement aux personnes faisant peu d’exercices dans des conditions de travail pas toujours optimales.

Vérifie le développement de ta forme physique

Fais le test de fitness de la Suva avant le programme d’entraînement de 3 semaines et puis après les trois premières semaines.

Vers les infos

Page d'information sur le coronavirus

Toutes les informations importantes sur la situation actuelle concernant le coronavirus peuvent être consultées sur notre page d'information spéciale.

Toutes les compétitions FSG sont annulées jusqu'à la fin juin 2020.

La FSG a décidé d'annuler toutes les compétitions de sport de masse et de sport d’élite jusqu'à la fin du mois de juin.

Soutien financier de la Confédération

Sur notre page dédiée au coronavirus, tu trouveras toutes les informations sur l'aide d'urgence fournie par la Confédération en faveur du sport suisse.

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Büetzer Buebe concert supplémentaire

Bénéficiez d’un rabais de Fr. 20.- sur les billets debout du concert supplémentaire le 23 août au Letzigrund.

Concours

Remportez une excursion d’un jour pour votre société de 30 personnes, transport en car inclus, à Europa-Park. Bonne chance!

Mobilezone / Swisscom

Abonnements attrayants de Swisscom réservée aux membres FSG actifs à partir de CHF 18.- par mois. Surfez sur le meilleur réseau de la Suisse.

Main Partner