En ligne de mire

Bénévoles «Gymotion»

Le 11 janvier prochain, 600 gymnastes se produiront dans le Gymotion devant 11'000 spectateurs. Inscrivez-vous maintenant et vivez ce grand moment de derrière les coulisses.

Barèmes en ligne

Les nouveaux barèmes 2020 pour Athlétisme, Fit+Fun et Teste de branche et Jeux nationaux sont en ligne.

Diversité de la gymnastique

Le GYMlive 5/2019 fraîchement sorti de presse reflète toute la diversité de la gymnastique suisse avec de l’athlétisme, de la gymnastique, des jeux nationaux, de l’artistique ainsi que de la balle au poing.

Gymotion 2020

Gymotion Song de Jesse Ritch

Chanteur et producteur, il est en tournée avec Gölä et DJ Bobo. Il a offert au Gymotion une chanson de sa plume.

Quand le sport d’élite rencontre le sport de masse

Avec la TV Mels, le cadre national de gymnastique artistique propose un spectacle encore jamais vu.

Achetez votre billet maintenant

Assurez-vous dès à présent votre billet et venez admirer les meilleures sociétés de gymnastique du pays le 11 janvier prochain au Hallenstadion de Zurich.

Trouve ta société

Avantages pour les membres

4ème fête de ski - FSG

Un week-end de fun dans la neige avec d'autres clubs. Inscrivez-vous maintenant pour la fête de ski – FSG à Arosa les 21 et 22 mars 2020.

ASICS

Bénéficiez d'un rabais de 45% sur un sac d'entraînement ASICS et jusqu'à 50% de rabais sur d'autres articles ASICS sélectionnés tels que les chaussures FSG.

Mobilezone / Swisscom

Promotion mobile exclusive de Swisscom: téléphonez, surfez et envoyez un nombre illimité de messages SMS sur le meilleur réseau de Suisse.

Pour notre relève

Nouvelle brochure J+S

La nouvelle brochure sport des enfants J+S pour toutes les branches sportives gymniques «Des mouvements de base aux branches sportives gymniques» est là.

Jeu «Suisse gymnique»

Un format fait pour les enfants qui ressemble à la compétition et qui peut être organisé lors de manifestation internes ou externes de gymnastique ainsi que comme programme cadre.

Action de la St-Nicolas avec le Coop Mukihit

Le St-Nicolas trie les nombreuses inscriptions au Coop Mukihit et communiquera prochainement les trois groupes gagnants.

En pleine forme

Fit en hiver

L’entraînement idéal de la force, de la coordination et de la souplesse pour transpirer également durant les mois d’hiver. Choisissez votre favori entre les Fit en hiver Training, Cross, Dance et Games.

Un enseignement varié grâce à esa

Toutes les associations cantonales offrent le programme de formation esa. Es-tu à la recherche d'une solide formation pour exécuter ta tâche de moniteur/monitrice?

A la découverte des nouvelles leçons

Les nouvelles leçons de Fit en hiver sont prêtes. Trouvez dès à présent l’entraînement qui vous convient.

Main Partner