En ligne de mire

Êtes-vous de la partie ?

Dirigez-vous une équipe de jeunes dans un club de sport ? Inscrivez-vous ce mois de septembre au programme de prévention « cool and clean » et recevez une serviette microfibre en cadeau.

Passez en revue les CSS 2022

Les vidéos de toutes les productions des Championnats suisses 2022 à Zoug sont téléchargées dans le centre vidéo.

Garder la forme en jouant au foot

Les nouvelles leçons autour du sport le plus populaire au monde sont parfaitement adaptées aux salles des sociétés de gymnastique et vous procureront beaucoup de plaisir.

En direct

Tentative de record mondial

Combien de doubles saltos exécuteront-ils ? Venez le voir au gymotion par vous-même, frissons et suspens sont garantis !

Gymotion 7 janvier 2023

Les meilleures sociétés de gymnastique du pays se produisent au Hallenstadion de Zurich. Plusieurs surprises supplémentaires vous attendent. Soyez de la partie !

Swiss Cup Zürich

27 novembre 2022
Les stars internationales de la gymnastique se retrouvent au Hallenstadion de Zurich. A ne pas rater !

– Publicité –

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Freedreams

42 % de rabais sur un chèque hôtelier – CHF 49.– au lieu de CHF 85.–.

Funwheel

20 % de rabais sur e-Scooters, freestyle-Scooters et plus que 1'000 différents articles de sports à roulettes.

Hotelcard

Vacances en Suisse avec 50 % de réduction – dans plus de 600 hôtels. Et cela pour seulement CHF 79.– au lieu de 99.– par an.

Ethique & prévention

«cool & clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Valeurs & éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, les nouveaux statuts en matière d’éthique, les services de signalement et la super application « Spirit of Sport Challenge ».

Services de signalement

Les gymnastes, moniteurs et parents peuvent signaler des infractions à la Charte d’éthique auprès de Swiss Sport Integrity et y obtenir des conseils. Voici en un coup d’œil tous les services de signalement.

Nouveau Hit de gymnastique enfantine

Un nouveau Hit de jeunesse enfantine a été lancé. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Sport des adultes

La FSG propose une formation de « moniteur.trice de sport des adultes esa ». Est-ce que cela vous intéresserait ?

Votre publicité

Servez-vous du support publicitaire personnalisables afin de faire de la publicité pour les cours Fit en hiver dans votre société.